Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Xemnas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riku

Riku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:44

(si mon mec sait que je marque des trucs comme ça avec un autre mec que lui (même si c'est virtuel)...... Laughing Laughing Laughing Laughing )

La jeune femme sentit que xemnas arrétait de l'embrasser et desacendait le long de son torse.... pour finir par lui mordiller le bout des seins. Elle lache un gémissement et un soupir, se cambrant légèrement

Yuli: xe... mnas... mmhh (*se marre*) *pose ses mains dans les longs cheveux du SHM*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:43

(Cherie qu'est-ce que je vois là ?affraid C'est qui ce Xemnas ? XDDD)

*Xemnas continuait de la caresser sur les côtes puis decendit avec sa bouche sur son ventre. Il l'attrapa par le haut du pentalon et continua de decendre l'embrassant sur chaques parties de son abdomene. Il commencait à tirer sur le bas de Yuli pour le faire decendre. Mais quelque chose bloqué. (xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:34

(tout à fait ^_^..... "je te savais pas tout à fait comme ça quand même" "mais je t'ai dit que tu me connaissais pas encore à fond mon amour Twisted Evil ")

Yuli se cambra un peu plus quand xemnas descendit le long de son ventre, haletant. Elle sentit qu'il tirait sur son pantalon... mais apparamment quelque chose bloquait Oo.... si on enlève pas la fermeture ça va pas le faire Laughing Laughing

Yuli: mmhh... xe-xemnas.... enlève la... la fermeture....

(*morte de rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 4:59

*Une petite musique de fond lamentable du genre de celle des chocobo se fit alors entendre. -.-"*

Xemnas : "Ah quoi ? Ah oui pardon... eheh.. hmm"*se frotte le derriere de la tête avec un sourir géné.*

*La musique disparue en fondu qui la fit oublier totalement comme si elle n'avait jamais etait là. Xemnas se repencha alors en essayant d'oublier ce passage médiocre pour faire monter l'exitation.*

"Fermeture... c'est quoi la fermeture ?"

*Xemnas ne voulait pas perdre la face une seconde fois, mais il n'avait aucune idée de ce qu'etait une fermeture. Il repensa alors au vetement qu'il portait.*

"Ah tiens ! J'ai une fermeture la ! Idea Ahhhh ok je vois !"

*Il defit alors la femreture de son pantalon et ... non il n'etait pas aussi bete... il defit alors la fermeture du pantalon de Yuli et tira dessus pour laisser apparaitre sa petite culotte. Il lui tira le pantalon jusqu'à lui enlever totalement et remontit lentement sur ses jambe du bout des doigts.*

(eyh, ca casse l'ambiance ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:19

(*écroulée de rire*)

Elle rigole en voyant la tête de xemnas et sourit.... se demandant s'il savait ce qu'était une fermeture quand même Oo. Mais trève de palisanteries, il avait trouvé LA fermeture et avait descendu son pantalon avant de lui enlever complétement et caresser ses jambes du bout des doigts... ce qui fit bien entendu rire la jeune femme

Yuli: ah! nan xemnas! ça-ça chatouille... *remonte un peu sa jambe en gigotant*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptySam 28 Oct - 16:27

Xemnas : o.O

*Xemnas trouvait très etrange que Yuli n'apprécie pas ce qu'il lui faisait. Pourtant il etait persuadé que ce qu'il faisait était parfait, il avait l'habitude de faire ainsi et ca avait toujours plut, non en fait il n'avait pas l'habitude, il ne l'avait jamais fait comment pourrait il en avoir ne serait-ce qu'une idée.*

Xemnas : "Ah bon ... bah alors je fais quoi ?"

*Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire, mais il savait qu'il devait arreter de la chatouiller. Il s'avanca alors plus vers elle et se posa à coté d'elle en la caressant getiment sur le ventre.*

Xemnas : "Dis moi ce que tu veux ! Je ferais ce que je peux pour te contenter!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptySam 28 Oct - 19:33

Yuli avait arrété de rire vu que xemnas ne la chatouillait plus. Elle se mit sur un coude et le regarda

Yuli: Tu peux continuer tu sais.... disons que j'ai la peau sensible.

Elle sourit quand il s'installa à coté sd'elle et commença à la caresser sur le ventre

Yuli: mon attitude était juste un réflexe... on me chatouille, je proteste. Et ce que je veux c'est toi xemnas. tout de suite. maintenant. *s'avance et embrasse xemnas fougueusement, sa main posée sur sa joue glissant le long de son torse, fébrilement*

((oouuhh XD... chauds les marrons, chauds XD))
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 16:27

(:|D, Xemnas soumit à la volonté d'un fille lol.)

*Xemnas ne comprit pas bien ce qu'elle voulait dire par "ce que je veux c'est toi". Mais ce fut beacoup plus clair lorsqu'elle decendit sa main sur son corp alors en etat de surexitation. Il fremit alors un instant avant de la faire pencher sur le coté de sorte à à se trouver au dessus d'elle. Elle le voulait, maintenant et tout de suite. Xemnas ne savait pas bien ce que ca voulait dire, mais il savait ce qu'elle semblait vouloir à le toucher de cette facon. Tout en l'embrassant il se maintenait en suspension au dessus d'elle avec un bras et de l'autre il decendit doucement depuis son ventre jusqu'en desous pour passer ses doigts sous la derniere parure que portait Yuli. Il lacha son baisé pour l'embrasser de nouveau délicatement dans le cou.*

Xemnas : "Ca veut dire quoi au fait que tu me veux ?"

*Non, il ne dit jamais cette phrase.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 6:34

(yyeeaahh!!! girl's power!!! cheers )

Alors qu'elle l'embrassait comme il se doit à ce moment de la situation, elle se sentit revenir sur le dos. Plus pratique pour caresser un torse imberbe, musclé et hâlé!!! Elel lâcha un gémissement entre ses lèvres quand xemnas mit sa main sous son dernier vêtement, levant une jambe instinctivement. Quand il l'embrassa dans le cou, elle le pencha en arrière, les yeux remplis de désir

Yuli: ça veut dire que je veux ton corps.... xemnas je veux tu continues de me toucher.... que tu fasses plus... avec ça.

Elle avait descendu sa main le long de son torse et de son ventre pour finir par se poser d'un coup sur la bosse de l'entrejambe du SHM à la fin de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:55

*Il perdit alors tout doute possible lorsqu'elle explicita ses paroles par le meme genre d'attouchement que celui qui lui faisait. Elle etait douce et calme et Xemnas l'etait tout autant. Il n'aimait pas presser les choses et faisait toujours tout lentement et avec la plus grande minutie. Il n'y parraissait pas, mais en réalité il etait très maniaque.*

*Son pantalon lui semblait alors genant. Il lui fallait l'enlever, mais il etait tellement bien sur elle de cette facon qu'il avait du mal à penser à se redresser pour l'enlever. Mais prit toutes les precotions pour ammener à cela. Il se releva doucement en passant sa main tout le long du corp de Yuli en passan entre ses seins, puis il remontit cette main droite jusqu'à sa jambe et defit finalement les boutons du pantalon blanc aux eclairs noirs, de l'autre il tripottait doucement ce qu'il y avait sous ce dernier vetement. Il ne voulait cependant pas aller beaucoup plus loin, il pensait que Yuli ferait très bien le reste elle meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:35

Yuli sourit en voyant que xemnas avait enfin comprit ses intentions. Il recommenca à la caresser et elle frissonna encore une fois, lachant un nouveau gémissement quand il passa entre ses seins. Il retripota aussi sous son vêtmeent et utilisa son autre main pour ouvrir son pantalon. Elle le fixa de ses yeux amplis de désir et abaissa sa culotte d'une main (presque experte), dernier rempart de vêtement pour elle.

Yuli: a-aahh.... tu veux... que je t'aide... peut-être?

Et hop! sourire ravageur, malicieux et pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 17:10

(ca me fait peur de voir ton avatar de dante, j'ai l'impression que je fais faire à Xemnas l'homosexuel...xD, non pas qu'il soit pas beau le petit dante, mais c'est pas trop mon genre... lol)

*Xemnas comptait bien laisser faire Yuli pour ce qu'il en etait de ce qu'elle venait de decouvrir. Il s'occupait assez à lui enfoncer ses doigts...mais il sentait que quelque chose manquait, quelque chose qui lui etait signalé par son coeur. Il ignorait tout de ce que ca pouvait etre. Il se sentait prit au ventre, quelque chose le stressait. cette chose etait bien evidement due au fait qu'il s'integré personnellement corp et âme dans cet acte pour la premiere fois.*

*Il essaya de reprendre son calme mais il n'y parvenait pas, il lui manquait la fin de l'histoire, tout cela semblait si nouveau qu'il en avait peur. Premiere fois qu'il ressentait cela de lui meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 20:26

(vuala... changé: il fait moins peur en souriant? lol.... je vais aps mettre une photo de moi quand même mdr ^^... tiens, t'es pas yaoi toi?... zut XD)

Yuli fronça les sourcils en voyant le visage de xemnas se décomposer. Quelque chsoe n'allait pas. Elle le regarda dans les yeux et vit une lueur de peur traverser son regard. Oups... problème bounce . Elle s'assit un peu et le força à la regarder en lui prenant le menton

Yuli: Tu as peur?... c'est normal. Rassures-toi tu t'en sort très bien jusqu'a maintenant! Mais si tu veux arrêter... ça ne fait rien. Je peux aussi t'apprendre si tu veux, tu sauras pour la prochaine fois que tu le fera avec une femme comme ça... hum?

Elle lui sourit, essayant de le calmer

Yuli: Allez, ne te force pas trop, ça va venir tout seul.

Et hop, un bisou langoureux

(et c'est censé calmer ce pauvre xemnas.... *se tape al tête contre le bureau*)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 8:38

(oui, la c'est parfait, il m'exiterais presque lol)

*Xemnas avait peur de ce qui allait se passer, peur de l'inconnu Pas de Yuli qui etait plutot rassurante, mais de mal faire. Elle le rassura sur ce point et il crut reprendre alors des forces et du courage pour continuer.*

Xemnas : "Non, ce n'est pas ca... c'ests seulement que... je n'ai jamais fait ca avant, c'est etrange... je medemande à chaque instant ce que tu penses de moi... et à d'autres moment... je ne penses plus qu'à..."

*Xemnas n'osait pas aller jusqu'à prononcer chaque mots, il craignait que l'un d'eux soient déplacer ou vulgaire et qu'elle le prenne mal. Il prefera se laisser embrasser par Yuli puis la saisissant au visage de la main gauche lachant donc son action sur son sexe, il se sentit prit de plaisir, plus encore qu'avant. Il attrapa sa main et la lui decendit jusque sur son sexe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:16

(ptdr....)

Yuli: Tout le monde trouve ça étrange pour se première fois... c'est normal *sourit* Je pense que tu te débrouille assez bien pour un débutant alors ne t'inquiète pas! *murmure* C'est humain de ne plus penser qu'à ça aussi... je n'arrète pas d'y penser moi.

Elle sentit la main de xemnas se poser sur sa joue, elle ferma les yeux. Elle sentit aussi qu'il relachait la pression sur elle et prenait sa main pour la poser sur... son propre sexe... en très grande forme il fallait le dire! Laughing Laughing

Yuli: oh, intéressant. Tu as autant envie que moi!

Elle sourit malicieusement et passe sa main sous le dernier rempart de vêtement de son vis-à-vis, touchant son membre assez exité et le caresse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 EmptySam 4 Nov - 8:48

(je plaisantais hein !)

*Les attouchement de Yuli lui faisait du bien autant qu'ils l'exitaient. A cause d'une gène il se forcait à ne pas agir, mais resister à son envie etait de plus en plus difficile. Il sentait que ce dont il avait le plus besoin etait en face de lui. Il ne pouvait plus resister.*

Xemnas : *Se penche sur Yuli en enlevant sa culotte et frotte son corp sur le sien en respirant fort au dessus d'elle.*"Maintenant, j'ai envie..."

*Toute résistance avait une limite, et meme celle de Xemnas etait assez facile à atteindre quant à l'envie du sexe. Sa culotte ne le génait plus, il n'avait plus que celle de Yuli qui pouvait le gener pour faire ce qu'il comptait bien faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Xemnas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xemnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Personnages :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser