Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Xemnas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Xemnas   Xemnas EmptyLun 25 Sep - 0:45

Provenance du personnage :
Inconue (il n'a plus aucun souvenirs)

Nom :
Aucun

Prénom :
Xehanort

Age :
Environs 20 ans, il n'en sait rien

Lieu de naissance :
La aussi il est totalement amnésique

Date de naissance :
... -.-
Profession :
Etudiant, chercheur, neurologue

Couleur des yeux :
Orange lumineux (qui fait de la lumiere dans le noir...)

Description des vêtements :Il a un grand manteau Blanc, qui peut etre appelé blouse aussi. Il la porte pour travailler avec son maitre Ansem et les autres dissiples de ce dernier. Habituellement il porte des vetement blanc egalement, une chemise et un foulard violet qu'il met en cravatte.

Arme :
Quoi arme ? Il en a pas ! Sinon des faisseaux lasers qu'il arrive à créer dans la paume de sa main, mais c'est pas vraiment une arme

Techniques de combat :
Mauvaise. Il est nul en combat, il travail surtout en tant que chercheur, il s'entraine un peu au combat, mais il en est encore à ses debuts et ne peut pas battre plus que tous les dissiples d'Ansem reunis pour le moment. Ils maitrisent tous une arme plutot imposante et sont 6.

Caractère :
L'ambition resume assez bien son caractère. Il veut decouvrir les mystèere de l'esprit et grace à cela il espere avoir un savoir suffisent pour améliorer le monde.

Rêve :
Il espere devenir meilleurs que son maitre

Cauchemar :
Que son maitre decouvre qu'il lui a desobeit en continuant ses recherches sur des Etres humains.

Histoire:
Il a été retrouvé dans une rue par un dénomé Ansem le sage, quelqu'un de puissant, un grand scientifique qui était le gérant d'une grande vile. Il la gérait avec sagesse d'où son nom.
Il integra Xehanort dans ses recherches sur les esprits, ayant remarqué que ce dernier n'avait aucun sentiment et qu'il apprenait particulierement vite. Il devint rapidement le plus performant des dissiples de Ansem. Il voulut continuer les recherches, alors laissées à l'andandon par Ansem, sur les Etres humains. Il se sert pour cela des autres dissiples pour que son travail avance plus vite.

Particularités :
Il n'a aucun sentiments, pas de coeur.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyLun 25 Sep - 19:03

T'es sûr que tu veux participer à ce type de forum, mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 27 Sep - 3:14

Oui oui oui... je vouis pas de raison de pas y participer, ne t'en fais pas pour moi ^^


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 27 Sep - 13:11

Dante: oohhh @.@ un newbie??? Shocked .... au fait, le newbie, tu connais pas un mec qui s'appelle Riku? y'a ma joueuse qui le cherche partout, elle le trouve plus depuis ce matin O.o°°°
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 27 Sep - 16:09

Non pas vu de riku, l'ancien, mais deja peut etre faudrait que tu m'en dise plus sur riku, il commence a me taper sur les nerfs.. il fait rien que m'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 28 Sep - 12:18

Yuli: *débarque* comment ça il arrète pas de t'embêter O_o... qu'est-ce qu'il a fait encore?? XD

Dante: O.o°°.... XD.... je rêve pas hein, il vient de m'appeler l'ancien là???? ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Yuli: nan tu rêves pas Dantounet... *reporte son attention sur Xemnas* ... Il veut pu faire parti du XIIIème ordre??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 28 Sep - 12:57

[lol, super ton truc]

*Xemnas prend peur en voyant la colere de dante.*

Xemnas : "Hahha.. glups... je voulais dire euh... enfin Que Riku l'arretait pas de me tuer tous mes serviteurs et tous mes amis de mon organisation... pas juste... Et pis en plus il se fou de moi en me retournant mon jouet Sora contre moi..."

*Géné comme un enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 28 Sep - 13:38

[Tu débutes pas dans le RP toi quand mêem? Oo]

Dante: *regard noir à xemnas*

Yuli: aahh... bah il tue tous tes serviteurs parce qu'il sera pas de ton côté... jamais.... il a intégré le XIIIème ordre parce qu'il le devait! Et je te signale que Sora c'est son meilleur ami, il va pas te laisser le manipuler comme une marionette XD

[J'ai envie de créer Riri sur le coup moi tiens ^_^ une engueulande entre xenahort/xemnas et riku... héhé ^^
Riku: ... moi aussi je veux venir.... pas touche à mon Sora! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 28 Sep - 20:58

Kadaj:qui est Riku?je le connais?
Ruby:je ne crois pas non,Kadaj...
Kadaj:ah bon...je suis sure d'Avoir entendu ce nom...
Ruby:bah,on vient de le dire,Kadaj.
Kadaj:moui...c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyVen 29 Sep - 0:44

[Non je debute pas dans le rp, mais c'est gentil de l'avoir cru etant donné le ton que j'ai prit -.-]

Xemnas : "Mais ... mais il m'enerve ! C'est pas juste ! Il veut meme pas que je prenne le pouvoir de tous les coeurs et que je detruise le monde et en recré un nouveau... Je veux le voir mort !"

*Xemnas croise les bras, il a la capuche sur la tête et on ne peut donc pas voir son expression, coléreuse.*

Xemnas : "Tu crois que si on le trouve on peut le tuer un peu ? Juste un peu hein ? De quoi qu'il m'embete plus..."

*Xemnas cré alors un portail de ténèbres derierre lui.*

Xemnas : "Il est pas rentré dans mion organisation, tu penses ca arce qu'il porte les vetement de Zexion pas vrai ? Mais il la tué... c'etait un bon jouet Zexion..."

*Il entre ensuite dans le portail menant dans son petit monde qui n'existait pas, afin d'admirrer son kingdom hearts, chose dont il ne pouvait plus se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyVen 29 Sep - 13:57

Yuli: ..... il fait ce qu'il veut, il est libre... enfin je crois O.o Et pas touche! XD Tu ne le touche aps, tu ne le blesse pas... tu ne le tue pas non plus ><"

Dante: *se penche vers Xemnas avant qu'il parte* tu pourras le faire quand elle sera aps là, conseil d'ami....

Yuli: *le voit créer un portail* ooohh @.@.... j'peux v'nir, dis, j'peux v'nir??? Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptySam 30 Sep - 9:09

*Xemnas se retourna alors avant d'entrer dans son portail.*

Xemnas : (bas, a Dante) "Oui ok, je vois..." (haut) "Pourquoi tu veux protéger cet assassin ? Zexion il avait rien fait, enfin presque, et il l'a tué..."

*Xemnas voulut entrer dans son portail quand on lui demanda si on pouvait le suivre.*

Xemnas : "C'est bon... tu peux venir ! Mais ya juste mon precieux Kingdom Hearts tu sais ? C'est pas interessant pour les gens qui sont pas interessés par le pouvoir suprem de toute vie... enfin je dis ca, mais tu fais comme tu veux. Apres tout 'est vrai que c'est un truc à voir, au meme titre que les pyramides !"

*Il entra dans son portail qui menait sur une immense plate forme rond et blanches pleine de motifs etranges ressemblant à des coeurs. Il regarda en direction de son Kingdom hearts et enleva sa capuche comme par respect pour l'incroyable structure qui se trouvait au dessus de leur têtes.**
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptySam 30 Sep - 17:08

Dante: *sourit en coin*

Yuli: Riku n'est pas un assassin, c'est pas sa faute s'il n'a pas les même valeurs que vous! v.v Je peux? vraiment? YES!! XD J'ai toujours rêvé de voir le Kingdom Hearts de près drunken drunken Le pouvoir suprême c'est bien v.v... mais faut pas en abuser, c'est comme le chocolat! ^_^

Dante: .... au secours v.v....

Yuli: ><".... *entre à la suite de xemnas et :bave: : 1/ pour le paysage et les symboles, 2/ pour la tronche de Xemnas*

(c'est décidé, je vais créer Riku ^_^ ça va être marrant ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyDim 1 Oct - 10:39

*Xemnas lui sourit et regarda Yuli contempler toutes les beautées de cette endroit.*

Xemnas : "Le chocolat j'aime pas ! Mais un haertsless qui revient au Kingdom Hearts ca c'est agreable ! >Le probleme c'est que certains nous echappent encore et retourne au vrai kngdom hearts pour etre reutilisés... Quel gachis..."

*Xemnas regarda Dantedesepéré de la derniere intervantion de Yuli.*

Xemnas : "Tout va bien Dante ? C'est le kingdom hearts qui te donne mal au coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyLun 2 Oct - 12:51

Yuli: t'as tort, c'est bon pour la santé le chocolat! les sans-coeurs, non Rolling Eyes ..... c'est pas du gachis le recyclage ^_^

Dante: *secoue la tête* .... nan, c'est ses phrases débiles.... *bam* ehh!! XD

Yuli: .... t'as qu'a la fermer, toi! XD .... en attendant, je me demande bien où est riku... s'il cherche encore sora... il est pas sorti! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMar 3 Oct - 0:38

Xemnas : "Je parle de gachis dans la mesure que ceux qui retournent aux Kingdom Hearts ne vont pas au mien et donc je ne peux pas les utiliser..."

*Il entendit la reponse de Dante. Et il fit mine de ne pas comprendre son indignation. Il la trouvait plutot amusante et pleine de vie, ce qu'il était loin d'etre, elle lui faisait croire qu'il existait.*

Xemnas : "Hmm... j'espere bien qu'il le cherche oui ! Ca m'evite de me le farcir ! Bon esperons tout de meme qu'il ne le trouve pas... Ca serait genant... mais tant qu'il le cherche il ne s'affaire pas à detruire tout ce que j'ai mis du temps à construire, donc ca me va très bien...."

"Tout de meme... il faudrait éliminer ce danger... Je peux pas laisser un inferieur detruire tout mon travail... des années d'etudes n'auraient servies à rien..."

Xemnas : "Oui c'est ca ! Il cherche à detruire le sens de ma vie ! Dommage que je ne sois pas capable d'eprouver de la rancoeur... hahaha"

*Il se mit à rire gravement sans ouvrir la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 4 Oct - 12:32

Yuli: Si vous avez plusieurs Kingdom Hearts aussi v.v... mais je croyais qu'il n'y en avait qu'un O.o Riku est très tétu tu sais.... il n'abvandonnera pas. Sora est pareil ^_^... 'vont bien ensemble ces deux-là tiens... *pense à un truc tordu pour les pauvres garçons*

*regarde xemnas enn haussant un sourcil à son rire non exprimé* ...... c'est vrai que vous n'avez pas de coeurs vous autres membres de l'organisation.... c'est dommage en effet! Les sentiments humains sont si complexes mais si.... attrayants. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyMer 4 Oct - 15:26

*Xemnas s'arreta de rire et regarda dans la direction de son Kingdom hearts.*

Xemnas : "Oui, normalement il n'y a qu'un seul Kingdom hearts ! Mais apparement celui que nous avons reussit à créer en reunissant les coeur des ténèbre, n'est qu'une des deux parties, il doit donc y avoir u autre Kingdom hearts qui se forme, mais nous ne l'avons pas trouvé... de plus il nous a fallut sceller les heartless dont nous voulons les coeurs... ainsi seul les heartless que nous controlons peuvent aller à ce Kingdom hearts... cela est la preuve que les heartless, lorsqu'ils meurent, vont dans un autre endroit... sans doute plus ancien et plus inaxessible que celui ci... un endroit ou la veritable puissance des coeurs doit se trouver..."

*Il se retourna vers Yuli.*

Xemnas : "Je ne l'ai réalisé que recement... mais ce Kingdom Hearts n'est qu'une mauvaise copie... de quelque chose de bien superieur... C'est feu mon maitre qui m'a ouvert les yeux sur cette realité, lorsqu'il me parlait de mon manque totale de connaissance.. il n'avait pas tord finalement..."

*Il releva la tête, baissée aux pensées qui lui traversaient l'esprit.*

Xemnas : "C'est pourquoi... j'ai decidé d'aquerir un grand pouvoir avec ce Kingdom Hearts, et ainsi peut etre le veritable pouvoir ne me sera t-il plus inaxessible !"

*Ces yeux orange s'illuminaient à la simple idées d'aquerir le pouvoir de l'eternité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 5 Oct - 11:37

Yuli: ........... *essaie de tout comprendre qu'est-ce qu'a dit xemnas* ..... oui.... les humains vont dans pleins d'endroits aussi quand ils meurent... *regarde à son tour xemnas* On a tous un manque de connaissance.

Mais tu sais, ne cherche pas trop loin, tu serais déçu... *se tourne vers lui et regarde dans ses yeux oranges brillants* tu cherches l'éternité, mais tu verras que ce n'est pas si joyeux que ça, crois-moi... même asservir les gens devient lassant à la longue

(*se demande si elle arrivera à faire la fiche de riku avant le WE v.v*)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyJeu 5 Oct - 15:10

(lol)

*Xemnas était intrigué par les paroles de Yuli. Avait elle aquis la connaissance supreme pour savoir ce qu'il en etait ?*

Xemnas : "Je ne suis pas sur de bien comprendre... Comment pourrait on se lasser du pouvoir ? Comment peut on ne plus vouloir recreer un monde superieur ?"

"Hmm... je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui lui fait dire ca !"

*Xemnas s'etonnait des paroles de la petite Yuli (par rapport à lui). Etait-ce ce qu'on appelait un probleme philosophique ?*

Xemnas : "Bien, je penses... que je ne peux pas laisser les choses tel qu'elles sont ! Le monde tel qu'il est est tellement plein de faiblesses ! Liées aux sentiments bien sur... mais aussi à l'envie de tout controler... je penses qu'il vaut mieux faire table rase et repartir sur de meilleur bases... voila quel est mon but, et il me prendra plus de temps qu'il n'en faut pour s'ennuyer..."

(ahhh... je suis tombé amoureux de mon avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyVen 6 Oct - 10:37

(..... toi aussi???? :bave: :bave: .... tu l'as eu où hein? disdisdisdisdis? tu l'as eu où??? bounce )

Yuli: ...... tu n'as pas l'habitude d'être avec les humains, tu ne connais pas leurs moeurs.... même pour les plus grands, le pouvoir devient contraignant... et dangereux! même si tu "asservis" toute la planète, certains arriverons à résister et tu te retrouveras bientôt détrôné. Crois-moi, les humains sont forts pour ces choses là...

*l'écoute et soupire* Mais c'est ce qui est attrayant avec les humains: tu ne peux pas leur enlever toutes leurs faiblesses, ça serait moins marrant. Les sentiments sont une chose essentielle pour eux: enlève-leur, ils ne sont plus rien, juste des machines. Tu parles de l'envie de contrôler, mais tu es comme eux: tu as envie de LES contrôler! *le regarde intensément*

(c'est profond c'que j'dis moi @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyVen 6 Oct - 11:55

(je m'arrange pour qu'on discute de chose elevé^^ Et l'avatar je l'ai cré à partir de cette image)

Xemnas : "hmm... oui pas faux... mais si je les controles au moins eux ils pourront plus en avoir le besoin ! Enfin c'est comme ca que je le vois... Mais tu sais, j'ai pas de sentiments e je m'en passe bien, sans m'ennuyer."

*Xemnas se lassa vite de parler de son avenir et il decida de lui montrer ce qu'on pouvait faire lorsqu'on avait un Kingdom Hearts, il alluma donc le passage vers la porte de la lumiere.*

Xemnas : "Pourquoi regarder le Kingdom Hearts quand on peut le toucher ?"

*Il lui tendit la main une fois qu'il eut posé le pied sur son immaterielle chemin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptyVen 6 Oct - 15:59

(........ * :bave: :bave: :bave: * AXEEELLL!! I love you cheers drunken .... pour els choses élevées, mon cerveau doit suivre, je n'ai pas trop l'esprit philosophique tu sais ^_^°°... tu regardes Kaamelott?)

Yuli: ....... voui..... mais 'cest bien d'avoir des sentiments! scratch scratch *voit un portail entouré de lumière se créer* wwooowwwwww!! Shocked booooo!! *mode gaga on* je peux? ^_^ chouetttee! *prend la main que lui tend xemnas*

Dante: ..... emmènes-la loiinnn trèèsss loin d'ici, qu'elle arrète de nous casser les burnes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptySam 7 Oct - 7:08

(quoi t'es folle d'axel toi aussi ? ah c'est pas vrai... mais vous etes toutes folles de lui...)

*Lui saisit la main et l'entraina avec lui sur le chemin qui jamais ne fut. Le porte de la lumiere se trouvait juste devant eux et lorsque Xemnas s'en approcha cette derniere s'entreouvrit juste assez pour laisser passer un corp. La majestueuse porte de pres de 5 fois la taille de Xemnas sur les epaules de Dantes, laissait passer ceux qui convoités le pouvoir ou le detenaient.*

Xemnas : "Viens aussi Dante ! Tu ne devrais pas manquer ca... enfin je crois... remarque c'est vrai si tu veux plus la voir... Je te la prends quelques heures..."

*Il entra alors dans la fente que lui proposait la porte et de l'autre coté c'est un monde obscure de ténèbres qui sembalit regner.*

Xemnas : "Les ténèbres sont l'essence meme de ce Kingdom Hearts, ca n'est absolument pas ainsi qu'est le véritable Kingdom Hearts... il est fait de lumiere autant que de ténèbres, reunissant autant de coeur clair que sombres... Il est la seule vrai puissance... celui-ci n'est qu'une pale copie..."

*Il s'arrete un moment en repensant à ce qu'elle avait dit.*

Xemnas : "Je ne me souviens plus... "

*Il baissa la tête comme s'il etait decu mais c'etait en réalité pour tenter de se souvenir.*

Xemnas : "De ce qu'est un sentiment... et contrairement aux autres... je ne ressent meme pas le besoin de les retrouver... Pourquoi ? En realité je crois que je n'en ai jamais eut... J'ai toujours voulut aquerir le pouvoir de la connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas EmptySam 7 Oct - 10:18

(.... mais il est booo AXEL! XD il me fait penser à Reno et j'adoorre Reno! ^_ç... en plus la voix anglaise/jap c'est celle de celui qui fait reno dans FF7AC! ^_^ :bave: :bave: )

Yuli: *tout sourire, la main de xemnas tenant la sienne* *regarde la porte de haut en bas* O.o°°.... euhum..... sugoiii!!! Shocked

Dante: je te la laisse volontiers, mais une autre fois peut-être! *le salue de la main et s'en va, son épée sur son épaule en sifflottant*

Yuli: *cligne des yeux avec le changement de lumière et fronce els sourcils en voyant.... des ténèbres. Rien que des ténèbres, et encore des ténèbres!* ........ on y voit rien! XD *manque de rentrer dans xemnas quand celui-ci s'arrète* wow! faut prévenir avant de t'arrèt... hein? *met une main sur son bras* tu ne rappelle plus ce qu'est un sentiment? tu es trop "intellectuel".... *sourit gentillement* je peux te rappeler ce que c'est d'avoir des sentiments si tu veux... *agrippe un peu plus le bras du SHM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xemnas Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xemnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Personnages :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser