Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Xemnas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:47

*Xemnas sentit, sans ressentir quoi que se soit, la petite Yuli se cogner contre lui. Il regarda en sa direction, apparement elle n'etait pas habituée au noir et aux ténèbres.*

Xemnas : "Comment ca ? "Me rappeler ce que c'est d'avoir des sentiments" Je ne comprends pas... et puis... est-ce vraiment si necessaire ? Et surtout, est-ce seulement possible ? Je n'ai tout simplement pas de coeur pour le moment ! Je craint qu'il ne me faille retrouver mon ancien coeur si je veux pouvoir ressentir de nouveau ! Ou alors en prendre un de substitution..."

*Il faisait reference à Kingdom Hearts qui pourrait devenir un très bon coeur pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:46

Yuli: Oui, tu avais bien un autre corps, avant, un vrai, un d'humain... tu ne veux même pas essayer de voir ce que ça fait d'avoir un coeur, pour une journée? *se colle un peu plus à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 4:17

*Ne comprit toujours pas ce qu'elle faisait. Mais ne se debat pas pour autant.*

Xemnas : "Je veux evidement toyut savoir... je suppose qu'il me faut aussi savoir ca n'est-ce pas ? Explique moi en quoi ca consiste... avoir un coeur..."

*Il lache le regard de ses yeux pour regarder la seule lumiere faible, le kingdom hearts juste enfermé dans les ténèbres, comme prisonnier.*

Xemnas : "Avant que tu ne m'explique je vais..."

*Il avance avec elle vers le Kingdom hearts.*

Xemnas : "...prendre un coeur !"

*Il s'arreta devant le gouffre de ténèbres qui le separait du scellé kingdom hearts. Il tendit le bras et un autre passage lumineux eclaira l'endroit. Il n'avaient plus qu'à marcher jusqu'à "son" coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 7:31

(heureusement que c'est parce qu'ila pas de sentiments qu'il comprend aps ce qu'elle fait ^_^.... c'est aussi flagrant qu'une tâche de gras sur un t shirt blanc v.v)

Yuli: *sourit malicieusement* Je t'expliquerais volontiers... *voit xemnas regarder vers le kingdom hearts et le regarde distraitement aussi... se laisse entrainer par xemnas et ouvrit un peu els yeux de surprise en voyant la lumière sortir du passage qu'avait créé le SHM*

*murmure* Alors c'est ça... le kingdom hearts.... *serre un peu plus la main de xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 4:48

(oui c'est clair lol)

*Xemnas lache la main de Yuli et s'approche seul de son Kingdom Hearts.*

Xemnas : "Je le fais vraiment parce que je suis interessé de savoir ce que c'est un sentiment... sinon j'aurais attendu qu'il soit plus gros... La ya pas grand chose..."

*Il entre alors dans le Kingdom Hearts qui devient etrangement rosé et l'energie qu'il sembalit degager disparue en se dirigeant vers Xemnas.*

Xemnas : "Kingdom Hearts, accorde moi... le pouvoir des ténèbres ! Les ténèbres suprèmes !"

*Le Kingdom Hearts qui etait réellement fait de ténèbres uniquement (du moins celui-ci) et qui etait encore trop faible pour souhaiter un hote plus puissant que Xemnas accepta de lui remettre le peut de puissance qu'il possédé.*

Xemnas : "Nous ne pouvons plus etre complet l'un sans l'autre à présent... A present tu seras mon coeur et moi ton corp et ton ame..."

*Puis Xemnas disparut totalement ainsi que le Kingdom Hearts. Il reapparut un peu pus loin en avant, à l'endroit de la base du Kingdom Hearts. Il avait un sourir sur les levres.*

Xemnas : "Mon premier sentiment... la puissance ! Incroyable... alors c'est l'effet que ca fait... je comprends mieux pourquoi les humains deviennent fou lorsqu'ils en ont trop !"

*La premiere personne qu'il vit fut evidement la seule presente en ses lieux : Yuli. Un autre sentiment etrange l'envahit, son nouveau coeur semblait apprecier sa presence.*

Xemnas : "Je crois qu'à present je comprends mieux encore..."

*Il s'avanca vers Yuli et lui posa la main sur l'epaule, un sourir aux levres. Il avait changé d'apparence, ses vêtements également.*

Xemnas : "Sortons d'ici, il n'y à plus rien d'autre que le neant en ces lieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 11:58

yuli: *le regarde se diriger vers le kingdom hearts et le regarde faire. se demande où il est passé et l'entend lui parler, sursaute* wow! faut pas être cardia... *le shm lui avait posé une main sur l'éaule et lui souriait... ooohhh ce sourire! o_o... et cette apparence, et ces fringues!! o_O*

d'a-d'accord... *déglutit* seigneur, c'est un vrai dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:41

*Xemnas semblait pour la premiere fois etre heureux de ressentir quelque chose. Il lui prit la main et il créa un passage lumineux vers la porte de la lumiere.*

Xemnas : "Je ressents tellement de choses nouvelles en ce moment... C'est etrange... Je ne comprends plus rien de ce que je croyait comprendre... Est-ce que c'est ca que tu voulais dire quand tu disais que c'etait bien d'avoir des sentiments."

*Il la regardait avec un air admiratif.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:44

Yuli: *sourire béat, regarde xemnas créer un passage* Oui, c'est ça... je crois... tu ressents quoi sur le moment? * drunken drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:50

*Xemnas et Yuli sortent enfin par la porte qui menait à la lumiere, ils etait les derniers pillier à la stabilité de la porte et une fois qu'ils eurent posé le dernier pas hors de la porte celle-ci disparut.*

Xemnas : "Je ne suis pas sur que c'est si enviable... J'ai l'impression de ne plus rien avoir... de ne plus rian savoir..."

*Baisse la tête et apprend ce qu'est la tristesse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:21

Yuli: *tient toujours fermement la main de xemnas* ...... ça c'est ce qu'on appelle la tristesse.... *lui prend son autre main* c'est vrai que ce n'est pas tout à fait enviable, mais un humain sans tristesse... *lache une main et prend son menton entre ses doigts, le relève et le force à la regarder dans les yeux* Tu as encore quelque chose, tu sais enocre pleins de choses... c'est juste un mauvais moment à passer... *lui sourit et pose ses lèvres sur les siennes quelques secondes*

(aahh XD bah vala XD elle commence XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:22

*Xemnas ne comprennait pas tout ce qui se passait mais cette sensation lui etait effectivement très desagreable. Yuli lui expliquait son point de vue sur la question, ce qui ne satisfaisait pas tout a fait Xemnas. Elle le prit par le menton, chose qu'il n'avait pas l'habitude de se voir faire, et lui posa les levres sur les siennes.*

Xemnas : "hm"

*En une fraction de seconde tous ses muscles se crisperent et un nouveau sentiment l'envahit, la gène. Puis un second, l'affection, puis il fut submergé de se genre d'emotions, à tel point qu'il ne savait plus où il etait. Il se laissa alors faire, penché en avant sur Yuli. Instinctivement il ferma les yeux et tenta de comprendre ce qui se passait. Lorsqu'elle quita ses levres il avait toujours les yeux fermés.*

Xemnas : "hehh"

*Un soupir faible et epprouvant sourtit de sa bouche, une sorte de plaisir refoulé qu'il avait du mal à cibler. Une seule chose lui venait encore à l'esprit, il aimait ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:09

Yuli: *arrète le baiser en sentant qu'il se crispe* Oups... su-sumimasen, je... j'ai pas pu m'en empêcher... héhéhé *déglutit et baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 14 Oct - 6:58

*Xemnas rouvrit les yeux et vit la petite Yuli génée à son tour. Qui d'autre que lui pouvait mieux comprendre ce qu'elle ressentait à ce moment alors qu'il venait juste de l'eprouver ? Il se calma alors voyant que le sentiment etait reciproque. Il eut un fin sourrir et se redressa en posant les mains de nouveau sur le epaules de Yuli.*

Xemnas : "h..m"

*Il se mordit legerement la levre inferieur puis la mouilla, et, voulant vérifier un autre sentiment recirpoque, il approcha son visage de celui de Yuli et lui posa a son tour les levres sur les siennes. Ses cheveux tombaient sur l'epaule gauche de Yuli tendis que la main droite qui y etait posée tombait sur ses hanches.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 14 Oct - 8:37

Yuli: *sent des mains sur ses épaules et redresse la tête, un regard interrogateur dans les yeux* il se... mord la lèvre.... mon dieu.... c'est un... hein? il... oh seigneur! Shocked Shocked pale Embarassed *voilà qu'il l'embrassait aussi! et.... sa main glissait sur sa... hanche??? aaahh!!!* *pique un fard et ferme les yeux, posant sa main sur sa nuque et entrouvre les lèvres pour l'embrasser.... d'un vrai baiser ^_^*

Dante & Riku (qui se sont cachés dans leur coin): *font le signe check wesh* yes! cheers

Dante: ..... dis-moi... pourquoi on se réjouit pour elle au fait?

Riku: euuhhh.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:31

*Xemnas pénétra de sa langue la bouche entrouverte de Yuli. Il lui prit la jou de la main, tandis que l'autre depuis la hanche se déplacait doucement de haut en bas sous les vêtement de Yuli, qu'il trouvait d'ailleurs fort encombrants. Une sensation chaude l'envahit alors et ses vêtement, bien qu'ils ne lui procuraient un style de véritable dieu qu'il etait tout a fait conscient d'etre, lui parrurent eux aussi très encombrant, surtout sous la ceinture qu'il n'avait pas.*

*Derierre eux se trouvaient Riku, Dante et bientot un nouvel arrivant qui avaincait lentement dans les escaliers. On pouvait entendre ses pas legers si on se trouvait à moins de deux metres des escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:20

(pas narcissique le xemnas v.v.....)

Yuli: *répond aussi hardamment à son baiser, une main posée sur son torse puissant (vive les pectorauuxxx!!!! :bave: ) et pousse un petit gémissement entre ses lèvres quand la main du SHM passe sous ses vêtements.... elle avait chaud tout d'un coup bom * drunken *se colle à lui.... et sent une bosse bizarre au niveau de l'entrejambe* Shocked Shocked Suspect Suspect

Dante & Riku: *observent toujuors la scène, un sourire malicieux aux lèvres... Riku peut-être un peu moins*

Riku: je me réjouit seulement pour ma joueuse!! Au moins elle nous lâchera la grappe!! XD Je me demande quand même comment elle peut être attirée par un mec comme lui?? Il veut tous les coeurs de tout le monde... et elle, elle l'embrasse! Shocked ... Tiens, on dirait que quelqu'un vient, j'ai l'impression de sentir une présence... hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:19

(non pas du tout lol)

*L'homme derierre arriva enfin en haut des marches et vit deux personnes, Dante et Riku, plus loin deux autres qui etaient appareemnt très bien ensembles. Il s'avanca lentement en direction de la personne qui l'avait remarqué.*

??? : "Qu'est-ce que tu fais la ? Riku... Tu ne me connais pas, mais je te connais ! Tu ne devrait pas rester la ! Tu ne fais pas le poid sans "lui". D'ailleurs je doute qu'avec ton ami aussi vous puissiez faire quelque chose egalement. Je te connais aussi Dante, l'immortel. Mais helas, je connais Xemnas... il ne va pas se contenter de prendre vos coeurs s'il vous voit. il fera de vous ses esclaves et vous le servirez comme Nobody... une fin peu enviable."

*Il s'arreta de parler et devoila son visage, un visage androgine penchant vers le masculin, cheveux longs et brun, les yeux de la meme couleur, il n'avait pas l'air bien musclé, grand en revanche de 1m87 et deux manches apparents en bois dans les mains. Il s'avanca vers eux doucement, dans le but de ne pas se faire entendre par Xemnas.*

Henry : "Je suis Henry, Le joueur de Xemnas. Je pensait que je pourrais faire ce que je voualis de lui... mais votre joueuse la rendu instable ! Il est entre son controle et le mien... je ne sait pas bien ce qu'il se passerait si nous l'acostions. Peut etre ne ferait il pas tout ce que je souhaite... et dans ce cas... comme il tien à elle je crains que ca ne puisse aboutir à ce que je vous ai dis tout a l'heure."

*Pendant ce temps Xemnas qui trouvait que tout cela manqué de magie, commenca à leviter en tenant fortement Yuli pour qu'elle le suive. Ils s'envolerent à plusieurs metres du sol et le haut de Yuli tomba sur le sol, lancé par Xemnas, il ne pouvait en revanche se deshabiller seul sous peine de la lacher. Il opta donc pour un substituant e utilisa le passage lumineux pour qu'elle puisse se poser. Ses gants n'etaient deja plus à ses mains depuis qu'il avait enlevé son vetement. Il lui faisait quelques attouchements legers du bout des doigts tout le long de son torse et jusqu'à son ventre. Cela avant de reprendre un baisé qu'il avait laissé trop longtemps en attente depuis l'assension. Il l'attrapa par la jambe et la fit monter sur lui toujours debout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:20

(.... aahh... ok v.v)

Riku: ..... *regarde toujours la scène, fronçant les sourcils* Mèles-toi de ce qui te regarde! Je ne L'utiliserait que si je n'arrive pas à le battre... il n'est pas invulnérable, de toute façon... quoi? moi esclave de ce cinglé? jamais d'la vie!

Dante: *sursaute et regard d'un air interloqué le nouveau venu, avant de reprendre contenance* Je ne te connais pas, moi.... je préfère parler face à face avec les gens, pas sous une capuche...

*henry dévoile son visage et son identité*

Dante: *regarde la scène en coin* instable? ça pour être instable, il l'est! il vont faire l'amour dans les airs! XD Et pourquoi tu veux l'acoster??

Riku: l'acoster!?? ... sans moi, merci! XD

Dante: roohh, vieux rabajoie! *tilt* On serait plus près! What a Face

Riku: .... désespérant! v.v.... *croise les bras* hors de question, je ne viendrais pas! démerdez-vous tous seuls! v.v

Dante: *hausse les épaules* comme tu veux v.v...

*pendant ce temps, Yuli était aux anges! ^_^ Xemnas les faisaient lévité et son haut avait atterit nonchalamment sur le sol. Son vis-à-vis la déposa quelque part dans la lumière et commença à la caresser du bout des doigts, la faisant frissonner et gémir. Ne restant pas inactive non plus, elle lui caressait le torse sous son t shirt pendant qu'il l'embrassait fougueusement.... mais Xemnas l'attrappa par la jambe et la fit monter sur lui. Elle s'accrocha alors à son cou en riant*

(j'essaie de voir la scène là Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 15:56

(comment l'expliquer ?)

*Ils etaient en hauteur, au dessus de l'enorme cercle qui servait autrefois à Xemnas d'observatoir pour son Kingdom hearts qu'il venerait. Ils se trouvaient sur une plaque lumineuse les maintenants stablement en l'air. Xemnas se retrouvait avec Yuli, les jambes autour de ses hanches pour se maintenir. Le rire de Yuli le fit sourire, mais surtout lui montra la vrai beauté de la petite femme dont il ne voyait aucun defaut en se demandant meme si elle en avait.*

*Xemnas etait sans expérience dans ce domaine, mais les instincts liés à ses sentiments flambants neuf lui dictaient ses actes. Il ne remarqua qu'une nouvelle chose, jeter un seul vêtement ne serait pas suffisent pour aller jusqu'à la fin de ce qu'il ne percevait qu'intuitivement. Il voyait que lui aussi devait se debarasser de son long manteau noir et surtout blanc. Il commenca donc à en tirer la fermeture en maintenant Yuli du bras gauche par les fesses.*

Henry : "Bandes de boufons, vous cassez me effets !"*boude*"pas juste..."

*Il regarda un instant pour vois si les deux acolytes s'interessaient à son desepoir, mais il n'y semblait pas. Il se retourna alors et s'approcha de Riku.*

Henry : "Heu riku... ca te dirait de nous faire un petit passagfe jusqu'à eux, histoire qu'on soit plus prés !"

(c'est plus clair ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:41

(IMPECCABEULE! ^_^)

Yuli: T'es super Xemnas! *lui plante un bisou sur la joue* Attends, je vais t'aider! ^_^ *fait descendre sa fermeture autant qu'elle peut, les yeux rivés sur le torse hâlé et bien foutu de son vis-à-vis* ........ *sans voix, caresse le torse et les pectoraux découverts du bout des doigts*

Riku & Dante: *tirent la langue à henry*

Riku: *fronce les sourcils* J'ai déjà dit que ça m'interessait p..... *tilt* ok. *pense à un truc machiavélique vengeur ^_^*

Dante: *sourit en coin, se doutant que quelque chose trotait dans la tête de riri pour qu'il accepte quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 15:19

(tant mieux alors !)


Henry : *Ne comprends pas bien ce qui se passe, mais du moment qu'il obtient ce qu'il veut, se contentera de ca pour le moment.*"Parfait, allons y alors !"

*Il s'approche de Riku en attendant qu'il forme le passage.*

Xemnas : *Sublimé par la beauté de Yuli, en tant que premiere femme pour qui il eut des emotions.*"Tu es magnifique !"

*Il se laisse caresser en fermant les yeux. Chaqu'une de ses caresses lui procuraient des sensation agréable dans tout son corp. Son flux sanguin ne put avoir autre effet entre ses jambes... Son torse decouvert, il ne s'en sentait pas pour autant nu ou demunit. Bien au contraire. Il voulut l'embrasser de nouveau, ressentir de nouveau ce plaisir indefinissable qui provenait de sa langue et qui difusait jusqu'à son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:13

Riku: *soupire et crée le passage (si j'ai bien compris)*

Yuli: *rougit comme une pivoine, s'arrétant de la caresser* merci Embarassed Embarassed Embarassed *reprend ses caresses et embrasse langoureusmeent puis fougueusmeent xemnas, comme mue par un désir insoutenable*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 5:05

*Elle semblait très sensible au compliments. Malgrès ses airs un peu frivols elle était finalement une personne profonde et impliquée dans ce qu'elle faisait. Xemnas ne comprennait pas bien les gens qui vivaient sans faire attention à ce qu'ils vivent. Ceux qui prennent suffisement d'automatismes pour ne plus avoir à reflechir sur tout ce qu'il font. Xemnas n'avait pas besoin de survivre, ni de contenter des besoins. Il n'avait que des desirs. Desirs qu'il lui fallait mettre beaucoup de temps pour contenter. Comme par exemple modifier le monde à son image.*

*Il se sentait encore mieux de savoir que Yuli etait plus complexe qu'un simple humain. Il la regarda l'embrasser, et il completa l'action en l'embrassant en retour. Il etait doux et lent dans ses actions, lorsque Yuli l'embrassa fougueusement il n'eut pas l'habitude et fut surprit. Maisrapidement il remplaca sa surprise par un desir qui semblait plus facil à contenter. Un desir qu'il n'avait jamais eut, celui de la chair. Il etait deja leerement present mais cette fois fut amplifié par la fougue. Il la posa sur le sol (lumineux) et, tout en l'embrassant, la débarassé de son soutient gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 7:31

(ohooooo!!! ^_^ :bave: :bave: )

Yuli ne savait plus tellement ce qu'elle faisait.... sa conscience était partie jouer à KHII, essayant de combattre le même homme qui l'embrassait et la caressait. Seul le désir lui dictait ses actions (c'est dangereux Laughing ). Elle aimait la douceur de ses gestes mais un peu de fougue ne faisait pas de mal après tout.... elles entit d'ailleurs que son baiser fougueux avait surpris son vis-à-vis mais ça n'avait pas duré longtemps et Xemnas la déposait déjà au sol, lui enlevant son soutient gorge (me suis toujours demandé pourquoi "soutient gorge" d'ailleurs Oo) en même temps qu'il l'embrassait

Yuli: mmh.... *passe ses mains sur le torse de xemnas, descandant plus bas à chaque fois et arrivant juste au dessus de l'entre-jambe puis remonta pour partir caresser les omoplates et le dos du SHM => tout ça en l'embrassant aussi bien qu'elle pouvait, manquant légèrement de souffle Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:05

*Les caresses de Yuli ne le laissaient pas indiférent et il sentit le besoin incontrolable de lui faire du bien. Ce sentiment etait encore nouveau pour lui, il n'avait jamais eut envie de donner du plaisir à qui que ce soit. Il lacha son baisé pour l'embrasser dans le cou, puis, decendant lentement, sur le torse et decendant toujours sur les seins... Il sentait quelles acrtions il devait faire, etait-ce l'instinct animal qui prenait le dessus ? Il lui mordillait le bout des seins en continuant de la caresser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Xemnas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xemnas   Xemnas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xemnas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xemnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Personnages :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser