Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La chapelle du père Abel

Aller en bas 
+5
Yuki Soma
Dilandau
Sephiroth
Oni Link
Abel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 6:54

Dante: *tourne la tête en souriant malicieusement* ... un verre? ... huummm... d'accord! ^_^ *tourne brusquement la tête vers le confessionnal, attentif* .... merde, on dirait des...

Yuli: ... coups... euh je crois que y'en a un qui se fait tabasser ^_^"""
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:03

Abel: *attrappe les poignets de Dilandau et les tire jusqu'à ce qu'il le lâche, puis remet ses lunettes droites sur son nez* Ça va pas? On ne frappe pas un représentant de Dieu et du Vatican ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:34

Dilandau : J'en ai assez de ces conneries ! *se degage d'un mouvement sec, se leve et ouvre la porte d'un coup de pied* Tss, perte de temps... *retourne a cote de Dolly* On peut y aller maintenant ??

Dolly
: *se demande ce qu'il c'est passe* Bah... euh... *regarde Dante* Tu peux pas attendre un petit peu ? ^^"

Dilandau : *s'effondre sur le banc en marmonant*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 19:39

Abel: Bon... *constate que Dilandau n'est vraiment pas prêt à être pardonné aux yeux du Seigneur et se tourne vers les autres* Il y a quelqu'un qui veut VRAIMENT se confesser, ici?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 20:39

Dante: NAN!!! XD ... bon moi j'y vais, marre de c't'endroit XD *tend la main à dolly* ... tu viens? ^_^

Yuli: @_@ ... beuh... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 21:50

Dolly : *prend la main de Dante* Ouiiii ^^ allons-y !!

Dilandau : *se leve la mine satisfaite*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 5:50

Dante: *prend fièrement la main de dolly et la met sous son bras* ... bon bin à plus vous autres!! ^_^ *sort de l'église, dolly au bras, tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 6:25

Dolly : *se colle a Dante, toute contente I love you *

Dilandau : *tique nerveux, se leve et les suit* Tu crois aller ou avec ma joueuse ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:11

Dante: *s'arrète et regarde dilandau en coin* .... on va boire un coup, ça te gène peut -être?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 16:12

MC: Luii! *se lève et traine Sesshoumaru jusqu'à Abel* Penses à Rin, Sesshy-sama!

Sesshy-sama: Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:55

Dilandau : Ouais, ca me gene ! *tire Dolly par le bras*

Dolly : Mais lache moi ! >.< Je veux que tu viennes, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 20:11

Abel: *indique l'entrée du confessionnal de la main* Si vous voulez bien entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 5:44

[b]Dante: *tient encore la main de dolly* ... et POURQUOI ça te dérangerais?? huuumm?? Evil or Very Mad ... t'aime pas ta joueuse de toute façon!! >.< .... moi si! Rolling Eyes ... t'es pas jaloux quand même?? *sourire malicieux de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 5:54

Dilandau : *rouge tomate* Moi jaloux ??? Non mais tu rigoles !! C'est juste que ta tete m'inspire pas confiance...

Dolly : Allez ouste ! Dante m'aime au moins lui ! *se love contre Dante en ronronant*

Dilandau : *tremble, tres enerve*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 16:16

Dante: tsss.... *sourit jusqu'aux oreilles, mettant un bras autour de dolly et regarde dilaudau genre: Cool Cool Cool, ne s'occupant pas de ses tremblements* .... mon oeil qu'il est pas jaloux gniarkgniark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 2:38

Dilandau : *explose* MAIS TU VAS TE DECOLLER DE LUI, OUI ??? Espece de... de... de fille de rien !!

Dolly : Ah oui, je suis une fille de rien >.< *embrasse soudain Dante*

Dilandau : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 7:02

Dante: Shocked Shocked humph! Shocked ..... :bave: *prend son pied et répond au baiser de dolly, l'entourant de ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 8:13

Dolly : *passe ses bras autour du cou de Dante, repondant toujours au baiser*

Dilandau : *sort une dague et en appuie la pointe entre les reins de Dante* Lache ma joueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:46

Dante: Shocked Shocked .... *arrète le baiser, tenant toujours dolly dans ses bras et regarde dilandau en coin, sentant la dague* ... pas... question.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:33

Sesshy-sama: *s'installe dans le petit confessionnal, son fluffy prenant beaucoup de place* =_='

MC: Eh! *pointe dehors* C'est pas Van Fanel que je viens de voir, dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:10

Dilandau : *se retourne* VAN FANEL ??!! OU CA ????

Dolly : *a Dante* Vite, profitons-en pour nous enfuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 19:27

((ne connaissant pas l'histoire, je suppose que c'est son ennemi juré? Rolling Eyes ))

Dante: *sourit en réponse, se retourne, prenant une des mains de dolly dans la sienne et part en courant de l'église, un sourire malicieux aux lèvres... se faire avoir par un stratagème aussi banal Rolling Eyes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 20:51

MC`*air très innocent* Ah bah non... c'était pas lui! ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 21:41

Abel: *regarde avec de gros yeux les poils du fluffy passer à travers la grille un peu cassée, puis secoue la tête et se met en place* Bon, vous pouvez y aller.

(Et là, MC, tu sais exactement ce qu'il faut dire, toi! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 9:17

( Bah vi XD mais dire que j'ai dû ressortir le livre parce que j'avais oublié la réplique! *honte* XD )

Sesshoumaru: *hésite un moment, puis dit la première chose qui lui vient en tête* Seigneur, pénétrez-moi de vos pécheés malgré vos sentiments car je ne suis pas digne de vous recevoir (Michael Delisle, Le Sort de Fille, p.85, lignes 20-21. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle du père Abel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle du père Abel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abel
» Kabuto et Abel
» fanart abel ^^
» Admin (Kaworu et Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Flood normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser