Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La chapelle du père Abel

Aller en bas 
+5
Yuki Soma
Dilandau
Sephiroth
Oni Link
Abel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMar 4 Juil - 19:20

Abel: *pose une petite affiche devant sa chapelle: "Venez vous confesser au Père Abel Nightroad, rédemption divine garantie, service gratuit!"* J'espère qu'il y aura bien des fidèles aujourd'hui! *chantonne en achevant de clouer son affiche, puis retourne dans la chapelle en attendant quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMar 4 Juil - 20:02

Sérina: *arrive devant la chapelle* Hum.... *s'en va en courant....*

"Quelques minutes plus tard"

Sérina: *reviens, mais semble moins rapide* Aller vient!

???: Non! Jamais!

Sérina: *sortant de derrière le buisson en tirant Oni* Ça va pas te faire mal et j'vais peut-être enfin mieux m'entendre avec toi!

Oni Link: J'veux rien savoir! J'me sens bien moi!

Sérina: *cogne à la porte* J'te dis c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMar 4 Juil - 20:08

Abel: *ouvre la porte* Bonjour mes enfants!^^ Bienvenue dans cette demeure du Seigneur! Vous venez pour vous confesser?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMar 4 Juil - 20:15

Sérina: Non pas moi, mais l...

Oni Link: C'est elle qu'y m'a forcé!

Sérina: T'as besoin de ça!

Oni Link: J'en ai pas besoin c'est toi plustôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Grand Général
Sephiroth


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 4:48

*Sephiroth débarque dans la chapelle*

Sephiroth:
Ca fait longtemps que je suis pas entré dans un endroit comme ça moi....La dérniére fois c'était....

Leck: Stop ! Je n'ai pas envie d'entendre la suite ! Tes aventures dans les églises ne regardent que toi... D'ailleur tu devrai aller te confesser...

Sephiroth: Pourquoi pas...*entre dans l'église*
Revenir en haut Aller en bas
http://woleck.deviantart.com/
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 14:34

Dilandau : *s'arrete devant l'affiche et fait la grimace* Tss...

Dolly
: *lit l'affiche* Avec tous les peches que j'ai du commettre il me faudra bien au moins 15 jours pour me confesser...

Dilandau
: Et moi beaucoup plus...

Dolly : Allez viens, c'est marrant ^^ *tire un Dilandau pas du tout convaincu dans la chapelle*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 17:58

Ju-san: * Ouvre la porte de chapelle.* Youhou ! Il y a quelqu'un ? * Avance d'un pas craintif.*

Yuki et Yazoo:* Entrèrent en bougonnant.* On veut pas aller se confesser.

Ju-san: * Regarde les deux hommes.* Oh que si ça vous feras du bien à tous les deux.

Yuki et Yazoo: T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 19:53

Abel: *impressionné* Wow, il y a du monde! *tout content* Bon, et bien si vous voulez bien vous mettre en file gentiment en attendant... ^^ *prend Oni Link par le bras* Venez, jeune homme! Je suis sûr que vous vous sentirez beaucoup mieux après! *pousse Oni Link dans le confessionnal d'un bon coup de pied au derrière, puis se tourne vers Serina* Ne vous en faites pas, mademoiselle, quand il sortira de là il sera un homme neuf!^^ *entre de son côté du confessionnal*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 20:09

Oni Link: *ne bouge pas*..........

Sérina: *un peu plus loin tenant l'épé torsade... * C'est pour ton bien!

Oni Link: La ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 20:21

Abel: *ouvre la petite porte du grillage pour parler du confessionnal* Bon, alors nous pouvons commencer le travail... vas-y, je t'écoute, mon enfant.

(Et là MC et Neko comprennent l'allusion, mais les autres voient même pas de quoi je parle (sauf peut-être Ju-san qui a vu le show de la Fête de la Lecture))
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Rat
Yuki Soma


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyMer 5 Juil - 21:08

( Oui thinkiète j'avais compris ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyJeu 13 Juil - 20:29

(Mais pourquoi Oni Link ne se confesse-t-il pas? Est-ce trop difficile pour lui tant son nombre de péchés est grand?)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyJeu 13 Juil - 21:36

(Oups.... C'est peut-être parce que la joueuse avait oublier ce poste...... Laughing )

Oni Link:
pense: Si je sors d'ici je tue cette satané humaine! Comme si j'aurais des trucs à confesser!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyVen 14 Juil - 19:50

Abel: Voyons, je suis sur que votre coeur est plein de culpabilite... ecoutez comment vous parlez! Allez, je vous ecoute! Je suis sur que vous vous sentirez mieux apres.

(Tss...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyDim 16 Juil - 20:41

Oni Link: pense: Comme si j'allais dire quoi que se soit... J'ai rien à dire j'suis un démon! Esseyons de montrer de l'intérêt. Et Que dit-on d'habitude!?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyDim 16 Juil - 20:43

Abel: D'habitude, on commence par "pardonnez-moi mon Père parce que j'ai péché", et là, on commence à dire ses péchés!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyDim 16 Juil - 20:46

Oni Link: Moi avoir pêchés! Oh que oui... le problème est que j'adore ça! *rire* Je n'ai rien a pardonner. *sourit à lui-même* *silence*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyLun 17 Juil - 20:32

Abel: On dirait que je vais avoir du boulot... *soupire* Commencez à dire vos péchés, et je vais vous apprendre à respecter le bien et à haïr le mal selon vos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyJeu 20 Juil - 17:40

Oni Link: *Il commença son récit par la destruction du Majora Mask pour ensuite se retrouver avec le marchant de masque en ayant retrouver son apparence de bois....
Il a voyagé de corps en corps depuis celui de Link, mais jamais il trouva la satisfaction dans aucun notre que celui ou il a sauvé le monde. Il a violé des femmes, tuer des enfants, brulé des villes, détruit des armés completes en étant général lui-même de l'armée vainqueur... et on en passe. Esclavage, torture, psycologique, physique...
C'est alors, qu'il revient un jour en temps qu'esclave d'une troupe vagabonde à Hyrule. C'est à ce moment qu'il revoit... non resent sa présence.*

Je savais qu'il était ici... tout près. Cependant, le corps dans lequel je m'étais retrouvé était très faible et je ne pouvais pas faire grand chose. Seulement m'enfuir pour le retrouver et faire en sorte de ravoir ce corps!

*rire démoniaque*

Et je l'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyJeu 20 Juil - 19:43

Abel: *gloups* Et vous n'avez vraiment AUCUN regret?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyVen 21 Juil - 15:59

Oni Link: C'est quoi ce mot bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyVen 21 Juil - 19:12

Abel: C'est quand le souvenir de quelque chose nous est desagreable...
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptyVen 21 Juil - 23:20

Oni Link: *essait de se souvenir* Je n'en trouve aucun en rapport avec ce que je vous ai dit.. *silence* ....... *tourne le regard vers la porte devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptySam 22 Juil - 12:24

Abel: Dans ce cas... il faudra que je vous fasse regretter vos actes pour que vous soyez capable d'obtenir le pardon du Seigneur. Veuillez sortir. *fait un petit signe de croix et sort du confessionnal*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel EmptySam 22 Juil - 12:28

Oni Link: *se pose des questions sur ce qui va arriver et sort également*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle du père Abel Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle du père Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abel
» Kabuto et Abel
» fanart abel ^^
» Admin (Kaworu et Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Flood normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser