Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La chapelle du père Abel

Aller en bas 
+5
Yuki Soma
Dilandau
Sephiroth
Oni Link
Abel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:32

Abel: *prend Oni link par le col de son armure, le traîne sur les marches menant au devant de l'église, le met de force sur ses genoux et commence à lu donner la fessée devant tout le monde* C'est pas bien ce que tu as fait, c'est vraiment très mal!!! *continue comme ça pendant 1/2 heure*
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:42

Oni Link: NON MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!! *se relève enfin* Si tu penses que je vais regretter quelque chose après ça! Dire que j'allais peut-être regretter ça mort, mais finalement je pense qu'elle est mieux ou elle est! *ouvre un portail et se prépare a quitter pour faire place aux autres*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:18

Abel: T-t-t, reviens ici! *reprend Oni link par le collet et le traîne jusqu'à un banc* Allez, tu vas me faire une jolie prière, maintenant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:36

Oni Link: Pour quel foutu dieu!! J'en est rien a foutre! *reprend son arme qui revient à lui* Tu me fiches la paix et tout le monde ici aussi! *lance une boule énergique vers Abel*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:02

Abel: WOUAH! *saute de côté pour éviter la boule d'énergie* Itatataï... *regarde les dégâts (bon, pas trop mal) et regarde Oni s'éloigner en se disant qu'il va finir en enfer et qu'il le retrouvera là-bas, puis se tourne vers les autres, un peu gêné* bon, à qui le tour, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:39

Oni Link: *va s'assoir sur un banc très loin, mais près d'une statue d'un ange* ...... *plante son épé dans le sol et s'appuit dessus puis ferme les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 14:59

Dilandau : *se demande pendant combien de temps il va devoir rester dans ce lieu sordide*

Dolly : *sifflote, l'air tranquille, assise sur un banc*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:09

Abel: *son regard tombe sur Dilandau* C'est ton tour, allez, viens!^^ *prend Dilandau par le bras et l'entraîne de gré ou de force dans le confessionnal*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:00

Dilandau : *fait un regard-de-la-mort-qui-tue a sa joueuse avant de rentrer dans cette espece de boite qui ressemble a un confessional, s'asseoit sur le tabouret en soupirant et en croisant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:03

Abel: Bon, alors, pourquoi êtes-vous ici, mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

Dilandau: *regarde dans le vide* C'est justement ce que je suis en train de me demander, c'est l'autre folle qui m'a oblige a venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:41

Abel: ^^; Hé bien, comme vous êtes dans un confessionnal en ce moment, vous feriez aussi bien de vous confesser, maintenant que vous êtes là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 3:50

Dilandau : *petit sourire* Si vous avez du temps a perdre... Car ca risque d'en prendre pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:08

MC: *habillée d'une salopette en jeans, d'un chandail noir et d'une casquette brune "Rock on", tiens une boite de pringles contre elle et pousse--tant bien que mal-- Sesshy-sama à l'intérieur de l'église* Alllez! Je.. huff, huff.. suis sûre que Rin... pff que t'es pas léger.... que Rin te trouvera brave d'avoir subi ça! whoa! *tombe pcq sesshy a avancé*

Sesshoumaru: *retient sa joueuse par son collet* Hm. Tu es mieux de ne pas me faire perdre mon temps.


((L'habit de la joueuse est... très important XD Surtout les pringles))
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:24

Abel: Ce n'est pas une perte de temps si cela vous soulage.

( XD Jérôooooooooooooome!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:19

Yuli: *entre prudemment dans l'église en poussant la porte... assez grinçante, tirant Dante par la main* ... oulaa!! y'a déjà du monde! O_o... va falloir que tu attende ton tour!

Dante: *essaie de se dégager... mais sans ses flingues et son épée et avec la poigne de fer de yuli, pas moyen* ... mais... lâche-moiiiii!! XD ... kussoooo!! j'ai dit que j'étais pas croyant ça sert à rien de venir à confess!! XD ... en plus j'ai rien à confesser, j'assume tous mes actes! XD

Yuli: teuteuteuteuteu... justement, tes actes méritent confessions! XD

Dante: et TOI, ce sont tes pensées pas très catholiques qui méritent conf.. humph! O_O

Yuli: *met sa main sur la bouche de dante* chuuuttt!!! t'es pas obligé de le crier haut et fort, mince!

Dante: *marmonne dans la main de yuli et la mord*

Yuli: itaiiii!! XD ... bon ça commence à suffire!! XD ... tu vas te confesser ou je te bosse le cul vite fait! XD *l'entraine vers la file*

Dante: *grogne et se dit que lorsqu'il aura de nouveau ses armes, il empalera sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:04

Dilandau : *se gratte la tete* Par quoi commencer ? Par le plus recent peut-etre... Je viens de bruler tout un royaume et de massacrer tous ses habitants... *tout fou* Et je dois avouer que je me suis bien amuse ^^ Je vais peut-etre recommencer la semaine prochaine !!

Dolly : *fait un petit signe a MC et Yuli, bave un peu au passage en apercevant Dante* Youuhouuu ! Venez par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 5:32

Yuli:*entend et voit dolly leur faire signe* oohh!! soeurette!! on arrive!! *court jusque dolly, entrainant Dante*

Dante: *peste contre yuli et entend la voix de dolly. La regarde et fait son plus beau sourire* oohhh!! la jolie demoizeeeehellllee!!! Shocked Shocked *se retrouve à courir dans l'église et lorsque yuli freine, arrive sur dolly et tombent tous les deux* .... oups! Shocked .... *regard haineux vers yuli*

Yuli: Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:26

Sérina: Mais tu vas te lever de là!!! Oni! AAAHHHHHH!!! *court vers les nouveaux arrivant, car Oni lui fait terriblement peur à présent!*

Oni Link:
*toujour assit au fond de l'église se replace et ne bouge plus*

Sérina: Héhé... Bonjour à tous. J'pense que je préfère être avec vous qu'avec mon personnage... Il n'a finalement pas pus confesser quoique se soit! Il est un démon après tout.... J'pense que ça fonctionne pas pour eux. * le regarde de loin* Enfin, bonne chance pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:41

MC: *agite la main vers Dolly et Yuli et recommence son poussage* Allez!

Sesshoumaru: ....Non.

MC: *larmes chibiesques* Tu veux pas?! *air méchant* J'le dirait à Rin!!!

Sesshoumaru: *air impassible, se laisse pousser par cette petite chose et s'installe sur le banc*

MC: ^^ *relève Dante et Yuli de sur Dolly* oO;
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 7:52

Abel: *fait un signe de croix* Ah non, il ne faut pas! Vous ne réalisez pas la valeur de la vie humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 9:20

Dolly : *trouve ca dommage que MC releve Dante TT * Alors, vous aussi vous avez du boulot avec eux ? ^^ Avec Dilly ca risque de prendre un peu beaucoup de temps...

Dilandau : *fronce les sourcils* Ca t'arrives jamais de t'amuser toi ? Avec ta tete de pas y toucher, je suis sur que tu dois faire des trucs pas catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 12:00

(euh j'étais pas tombée sur Dolly ^_^ c'était Dante seulement... tu penses! cheers )

Yuli: *secoue la tête en voyant le regard de dante... regard qui disait tout* .... t'as vraiment besoin de te confesser toi...

Dante: meuh non! XD ... je t'ai dit que je croyais en rien! pas croyant! kapishe??? bon je me barre.... XD *lance un regard suppliant à Dolly et arrivé au milieu du chemin, se sent tiré en arrière... et commence à avoir mal à l'oreille*

Yuli: toi tu reste là!!! XD *tire un peu plus l'oreille de Dante et le ramène dans la file* tu te confesseras quand ça sera ton tour...

Dante: mais je suis un démon! XD *tilt* ... enfin moitié démon! XD ... ça sert strictement à rien que je me confesse! XD *voit dolly* enfin... si tu me fait le coup à chaque fois, autant que je reste là... *tourne la tête en croisant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:29

Abel: Il m'est déjà arrivé de commettre des péchés impardonnables avant d'entrer dans les ordres... *soupire de désespoir* ... mais là n'est pas la question! Il est question de vous et de savoir si vous regrettez vos actes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:22

Dilandau : NON, ca te vas ?? Et tu commences a me saouler avec tes histoires !! *passe ses mains a travers la grille du confessional (la demolissant un peu au passage) attrape Abel par le col et commence a le faire rebondir en le frappant sur ladite grille*

Dolly : *ton tout timide* Dit Dante... Tu voudrais pas qu'on aille prendre un verre apres ? *entend soudain du bruit dans le confessional et se demande ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle du père Abel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle du père Abel   La chapelle du père Abel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle du père Abel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abel
» Kabuto et Abel
» fanart abel ^^
» Admin (Kaworu et Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Flood normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser