Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Plus de joueuses!!!

Aller en bas 
+6
Sephiroth
Dilandau
Kadaj
Yuki Soma
Abel
Ayame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 11:09

Abel: *donne un coup sa faux Sanguine dans le moteur de la voiture de Dante en ricanant, puis continue son envol vers le bar de danseuses*

Kaworu: *sort de la voiture à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 12:48

Dante: *voit la voiture fumer dangereusement* Shocked Shocked ..... oh shit! Shocked *se dépèche de sortir de la voiture* Oni!!! sors!! dépèches!!!!! *voit qu'abel est bien avancé* Grrrr..... c'est pas un prêtre démon de mes deux qui va me battre à ce jeu là!!! à la guerre comme à la guerre... rraaaAAAAAHHH!! *cri inhumain*

*se retrouve à moitié démon avec des ailes dans le dos* KaWoRu....!! *lui tend sa main aux grands ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:02

Kaworu: Je te suis!^^ *prend la main de Dante-démon en lui faisant un grand sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 13:26

Dante-démon: *acquiesce, saute, vole et descend un peu* *fais demi tour pour prendre Oni au passage* TeNeZ-VoUs BiEn.... *bat puissamment des ailes, va assez haut et finit par rattraper Abel* Re! ^w^ ... ByE bYe!! *bat plus puissamment des ailes et le dépasse*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 18:05

Oni Link: J'ai pas trop le choix! *regarde en bas* J'ai presque le goût de leur faire peur en leur envoyant des projectiles lumineux!

Ayame: Aller volle! Volle bel... euh... euh... *cherche le mot*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 20:41

Kaworu: *fait des tata de la main à Abel*

Abel: GRRRRRRRRRR!!! *accélère encore, de légers courants électriques s'échappant de son corps tant il est énervé, et arrive à égalité avec Dante*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 6:39

Dante: GrRrRr.... MaIs Il AbAnDoNeRa PaS lE bOuGrE.... AaAaAaAaAhHhHhH!!!! *bat plus vite des ailes et accélère de plus en plus pour dépasser Abel* *voit une enseigne lumineuse familière et accélère encore* ... AcCrOcHeZ-vOuS lEs GaRs!!!! *arrive comme une flèche au bar de strip tease, lache Oni et Kaworu, monte haut dans le ciel puis se retransforme en humain et atterrit en faisant un trou dans le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:36

Kaworu: Wah!^^ *applaudit au saut de Dante*

Abel: *arrive devant le bar quelques secondes après que Dante ait fait son show-off avec le trou dans le sol et dépose Kadaj par terre, puis s'effondre en petite boule par terre en hurlant pendant une dizaine de secondes, puis se relève humain, remet ses lunettes et va vers le trou de Dante* Hé bien, c'était une belle course!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 5:58

Dante: *a kaworu* merci! ^.^ *a abel* tout à fait! Very Happy me suis pas autant amusé depuis un bail! Razz *tend sa main à abel* bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 6:29

Ayame: Bravo à tous!! *à Kaworu* On s'est bien amusé hen!

Oni Link: *est déjà à l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 8:49

Kadaj:*suis Oni Link*wouah!!!plein de jolie fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:03

Kaworu: *se raccroche au bras de Dante* Vous croyez qu'ils me laisseront entrer?

Abel: *soupire, fait un signe de croix et entre*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 7:28

Kadaj:*suis une jolie fille*vous êtes jolie^^
Jolie Fille:mais vous aussi,mon cher,mais vous n'êtes pas un peu jeune pour être ici?*le regarde*
Kadaj:euh....*pointe Abel*je suis avec lui.
Jolie fille:d'accord*regarde Abel*mmmm...un prêtre?
Kadaj:oui,c'est le prêtre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:51

Sesshoumaru: *à l'intérieur, en train de boire un saké, assit dans une place avec des coussins et ignorant superbement les femmes qui sont assis à ses côtés* ...si je la trouve... elle va regretter de m'avoir envoyé ici...*marmonne*
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:19

Kadaj:*va s'asseoir à côté de Sesshoumaru*qui t'as envoyé là?*au serveur*je peux avoir un verre de lait stp?
serveur:*regarde Kadaj*bien sure *lui sert un verre de lait*
Kadaj:*boit son lait*mmmm...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 16:48

Dante: * kaworu* mais bien sûr! ^^ et sinon je leur casse la tronche! non mais oh XD *prend la main de kaworu et s'avance vers la porte quand un homme les arrète*

Agent: eh! lui il passe pas! *pointe kaworu du doigt*

Dante: .... d'accord! ^_^.... *enfonce son épée dans le coeur de l'agent et le laisse s'écrouler par terre en se vidant de son sang* .... et c'est pas poli de montrer les gens du doigt... *rentre dans le bar avec kaworu*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 19:37

Kaworu: T-t-t, quel sadique... oh, tiens, on peut entrer!^^ *entre en marchant sur le cadavre du garde*

Abel: ^^; Oui, Kadaj est avec moi... c'est... *laisse tomber les explications et va s'asseoir dans un coin très éloigné et très sombre en se couvrant le visage avec sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Sesshoumaru
Démon-chien
Sesshoumaru


Nombre de messages : 17
Localisation : Unknown
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 20:48

Sesshy-sama: *hausse un sourcil et regarde Kadaj* Ma joueuse. Elle m'a dit que si je venais ici, je pourrais retourner d'où je viens. À l'évidence, elle a menti.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 23:21

Ayame: Voilà. Les photos ont été prises! *va s'assoir près du groupe*

Oni Link:
*sirote un verre au bar sans porter grande attention aux autres et dépose sa grande épé sur le comptoir*

Serveur: Euh... Il est interdit le port d'arme à l'intéri...

Oni Link:
*menace le serveur avec son arme sous le cou* Si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose comme le mec par terre là-bas... Sert-nous une autre tourné à tous ici présent!

Serveur:
Je...

Oni Link: Sans rien faire de suspect!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 6:04

Dante: *rigole en voyant le pauvre serveur se faire menacer par Oni et s'aseoit à coté des autres en attendant son verre*

(VERRE Séri ^_^ ..... ça me dégoutte de manger des vers de terre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 9:01

(Oups.... dsl!! J'étais à moitié morte hier à cause de ma job... dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 10:43

Kadaj:d'ou tu viens?*regarde Sesshoumaru et attends le verre avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:29

Ayame: *se sens un peu trop loin de la conversation se raproche donc* Hum... Il me fait penser un peu au visage trop sérieux de Oni! Es-tu un démon?

Serveur:
Voil... Voilà! *puis s'enfuit au bout du comptoir servir des clients moins bizarre*

Oni Link: *répond à Ayame* Hum... Ça m'étonnerait pas vu le nombre de demon et de Half-demon qu'il y a dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 19:39

Kaworu: mais il y a des gentils aussiiiiiiiii!^^ *reste accroché au bras de Dante mais se penche vers Ayame*

Abel: *jette juste un PETIT coup d'oeil vers les jolies filles qui dansent nues, puis retourne se cacher sous sa cape*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Sephiroth
Grand Général
Sephiroth


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 5:24

Sephiroth: *débarque* coucou ^^ Quel bel endroit ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://woleck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de joueuses!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Flood normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser