Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plus de joueuses!!!

Aller en bas 
+6
Sephiroth
Dilandau
Kadaj
Yuki Soma
Abel
Ayame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 8:53

Kadaj:*monte dans la voiture*allez vroum-vroum^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:24

Dante: moi je sais condu... *regarde bizarrement kaworu* ... euhh merci... mais pourquoi tu t'accroches à mon bras?? Shocked *voit oni link s'approcher* .... tu veux monter toi ou juste me tuer??? Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 17:50

Oni Link: T'as juste l'air de savoir ou tu vas... N'insinus rien du tout. *tourne le regard*

Ayame: Bah pourquoi personne veut que je conduise?
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:54

Abel: *trouve les clés stupidement posées sur le volant et démarre la voiture* Heu, oui, on peut dire... vroum...?

Kaworu: Parce que c'est marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 7:51

Dante: Oo ..... ok .... bon alors c'est parti! *se dégage de l'étreinte de kaworu et ouvre la porte de la voiture* .... allez montez!! j'vous attendrais pas 3 plombes!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oni Link

Oni Link


Nombre de messages : 59
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 21/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:35

Ayame: *tien fermement le volant* Alors c'est moi ou Abel?

Oni Link: *s'instale dans l'autre voiture avec Dante comme chauffeur* Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:41

Kadaj: le prêtre,le prêtre vroum vroum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:34

Abel: Dans ce cas, je ne suis pas responsable des blessures ni des accidents! *démarre en fou*

Kaworu: *entre docilement dans la voiture, derrière Dante*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 5:53

Dante: .... bon allez c'est parti... voyons voir ce que cette caisse a dans le ventre... *met le contact, joue des pédales, apprécie le bruit et démarre en trombe* yeeaahh!!! *rejoint abel et les autres* à nous les danseuses sexy et les bonnes cuites!!! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 9:07

Kadaj:wouah!!!!! attention au prochain tournant....
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:41

Abel: Ah non, pas question, c'est nous qui allons arriver les premiers! *coupe Dante au virage et accélère encore plus*

Kaworu: À nous!^^ *rit comme un gamin... euh, attendez, c'est encore un mineur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:20

Kadaj: hey fait attention! le poste de police est au coin,je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 12:28

Dante: yeaahh!! une course, ça va faire mal! ... accrochez-vous les gars!!! *passe la 5è (il en était encore à la 4è) et appuie sur le champignon* vais pas me faire battre par un prêtre de mes deux... *accèlère encore et dépasse Abel en omettant ouvertement les policiers* héhéhé Twisted Evil twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 20:35

Kaworu: Wouhou!^^

Abel: Grr... *grogne et accélère encore, son esprit de compétition s'avivant de plus en plus, en ignorant superbement le poste de police*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:44

Ayame: YAHOOO!!!

Oni Link:
J'vais tué tous ses monstres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:44

Kadaj:quel monstre?*regarde la police les poursuivre* euh...on se fait poursuivre...par la police.... et l'autre qui vient de nous dépasser...*attache sa ceinture*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:48

Kaworu: Pourquoi il y a des gens avec des sirenes et des lumieres qui suivent?

Abel: Grr... je n'ai pas du tout envie de me faire attraper, moi...^^; *accelere encore, puis grogne* Cette voiture est vraiment pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:50

Kadaj: *lève le bras*je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 9:53

Ayame: *pose le pied sur le pied d'Abel* Aller faut mettre à font!

Oni Link:
*dans l'autre voiture (oubliez pas!) sort son épé part une fenêtre et coupe en deux une voiture de polices qui sortait d'une ruelle* Ces monstres qui roullent nous auront pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:25

Abel: O_o WOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAH!!! Mais j'ai déjà le pied au fond!!! *la voiture dérape un peu*

Kaworu: Wouah, il est balèze, Oni Link!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:09

Dante: eh! fais gaffe Oni!! XD *appuie à fond sur le champignon et arrive à dépasser Abel* *sort un de ses flingues et le passe à Kaworu* eh! tire-leur dans les pneus avec! j'ai que deux mains et je tiens à en garder une sur le volant!!

*sort son deuxième flingue et tire 2 coups en arrière* *on entend crisser des pneus derrières et un gros BOUM* ettt voilà!!! ^.^ Kaworu tu te charges des autres? je sens qu'ils vont appeler des renforts.... *la voiture continue d'accélérer et redépasse celle d'Abel (bah oui c'est un demi-démon mais c'est dur de penser "voiture" et "tir" en même temps ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:42

Kaworu: Je vais essayer... *tire, mais comme il ne sait pas trop comment ça fonctionne, vide le chargeur sans toucher l'autre voiture* Hm... tant pis... ils n'avancent plus vraiment, de toute façon...

Abel: *s'énerve vraiment à cause de l'autre type, un démon en plus...* Grr... *enlève ses lunettes et sort de la voiture en entraînant les autres par le bras* Krusnick nanomachine, restrictions enlevées à 40%. *se transforme sous sa forme de Krusnick, prend Kadaj sur son dos et s'envole à toute vitesse vers la voiture de Dante*

Kaworu: O_o Mais c'est quoi cette chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Ayame
Serpent
Ayame


Nombre de messages : 65
Localisation : Dans sa boutique
Date d'inscription : 18/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:58

Oni Link: *regarde Abel arriver* Là oh moins on parle de monstre que je connais!

Ayame: Hé hé... Oubliez-moi pas! *s'accroche*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/darkcornerdolla/index.html
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 7:39

Dante: ça fait rien Kawo... *voit un démon arriver vers eux* O_o°°°°°.... gné?? kessesséssa???? O_O°°°° .... c'est... c'est pas le prêtre quand m... woow!! *appuie à fond sur le frein en voyant arriver le démon à toute vitesse et pile en se cognant contre le volant* aie.... merde mais qu'est-ce qui lui prend???
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 7:54

Kadaj:waouh!!!!*s'accroche à Abel*super on va arriver avant eux^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueuses!!!   Plus de joueuses!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de joueuses!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Flood normal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser