Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combat entre Dante et Yazoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:19

Dante: Cool Cool Cool Cool ..... tu n'aimes pas hum? .... quelle dommage... moi j'adore t'appeler Chochotte.... jusqu'à maintenant tu ne m'as pas trop prouvé que tu ne l'étais pas...... *approche son visage tout près de celui de yazoo et le regarde dans les yeux* enfin c'est ce que je... pense...


((*se fout une tarte* nan... pas de yaoi ici, pas de yaoi iciii!!! .... alalaa... je suis incorrigible! pale pale: pale ))
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:36

Score actuel: Yazoo - 50, Dante - 80.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:24

Yazoo:Aller pense à une solution Yazoo. Pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:59

Dante: Je crois que c'est fini pour toi mon cher.... Twisted Evil Rolling Eyes Cool

((c'est quoi tes histoires de points Sima? moi pas compris ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:45

(Si t'avais lu les règlements, t'aurais compris. En gros, vous partez tous avec 100 points, et je soustrais selon les coups. JE suis l'arbitre suprême et ultime, alors c'est pas encore fini...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 7:18

(( -80 ..... Shocked Shocked .... *snif* ..... c'est vrai que mainan que tu le dis... je me rappelle de l'histoire de 100 points mais après OO.... *vide total* ... euh Dante il me dit qu'il s'impatiente... Rolling Eyes *pas d'inspi la Yuli*))
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:11

(Allons, ton Dante il domine à fond avec ses 80 points... t'as qu'à attendre la rep de Yazoo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:40

Yazoo:* Essaie de reprendre le dessus en poussant Dante pour que celui-ci tombe sur le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 5:47

Dante: *résiste* hinhin... je suis pas frêle.... *ses ongles se transforment en griffes et il les enfonce dans les poignets de yazoo* Je sens que ça va durer longtemps.... hein Chochotte? Cool

((j'ai pas pu résister.... mdr ^_^)) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:55

Yazoo:* Souffre encore de plus en plus... sans qu'il va perdre connaissance.*

( Sniiiff lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:20

Dante: *enlève une de ses mains et gifle yazoo* teuteuteu... on s'évanouit pas! XD ... je préfère que ma "victime" soit consciente....
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:46

Yazoo:* Mord la main qui a l'a giflé.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 5:35

Dante: aïe! XD *regiffle yazoo et laisse des traces de griffes sanglantes sur son visage et reprend le poignet* *enfonce ses griffes encore plus profondemment dans la chair* ne refais jamais... ça... *regard menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:49

Yazoo:* Pleure car la douleur lui fait trop mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:26

Dante: ...... Rolling Eyes ..... franchement Yazoo... incapable de supporter une grande douleur.... tsss.... t'es vraiment une chochotte! Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:59

Yazoo:* Ferme les yeux pour ne pas regarder Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:33

Dante: Yazoo.... Yazoo!!!! regardes-moi! ... REGARDES-MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:37

Yazoo:* Regarde dante. Décroche sa main droite des griffes de Dante et se mets à caresser les cheveux de celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:58

Dante: eh! Evil or Very Mad mais qu'est-ce q..... Shocked Shocked Shocked Shocked .... *glps* .... a.... arrète! XD

((oohhh!! la tactique de diversion! ^_^°°°))
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:33

Yazoo:* Approche un peu plus son visage près de celui de Dante.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 7:54

Dante: *déglutit difficilement en voyant le visage (et surtout les lèvres) de yazoo se rapprocher de plus en plus* gnnnnn.... *détourne la tête*

(coup de boule ou ... yaoi? ^_^ *O___o°°*)
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:50

Yazoo: * Détache sa deuxième mains des griffes de Dante et s'approche un peu plus de Dante jusqu'à leurs lèvres se touchent.*[/b]


( tu verras bien ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 11:37

((TT_TT))

Dante: *ouvre les yeux au contact des lèvres de yazoo sur les siennes* mmmhhh.... *ne sait pas comment réagir.... puis finalement, embrasse yazoo en retour*

((on verra bien ce que ça donne O_o... *se prépare à un truc pas cool X_X*))
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:21

Yazoo:* Pousse dante par terre pour que celui-ci se retrouve sur le dos. Embarque sur celui-ci puis continue de l'embrasser.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:26

Dante: *répond langoureusement aux baisers de Yazoo* *met une main sur son torse et commence à le caresser*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Dante et Yazoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yazoo
» Combat de mechas!
» Joeuse de Yuki et Yazoo
» Dante
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser