Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Combat entre Dante et Yazoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptySam 22 Juil - 20:33

Yazoo:* Caresse le torse de dante avce sa main droite pendant que l'autre main s'occupe de chercher une roche dans les environs.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 9:44

((m'en doutais! XD XD))

Dante: *sent un mouveemnt à coté de lui et ouvre les yeux en continuant d'embrasser Yazoo* *fronce les sourcils mais fait comme si de rien n'était, prend la main qui voulait trouver une roche et la pose sur son torse*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:15

Yazoo: Merde... qu'rest que je fais maintenant....* Continue d'embrasser Dante tout en pensant à une autre solution.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 21:34

Dante: *approfondit le baiser et fait basculer yazoo pour qu'il soit en dessous de lui (il aime pas être en dessous)* *commence à déziper la veste de yazoo*

(j'espère qu'il y tient pas autant que Kadaj.... Twisted Evil ... et j'espère aussi qu'il a une veste dézipable! Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 7:50

Yazoo:* Se laisse tomber par terre car il n'a plus de force dans le corps puisqu'il a perdu beaucoup de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:19

Dante: *voit que yazoo est tout raplapla* ... bon bin je crois que j'ai gagné ^_^ *lache les poignets de yazoo pour s'appuyer par terre et sent un liquide poisseux sous ses mains* ....Shocked .... merde XD ..... euh j'espère qu'il s'est pas vidé de tout son sang ^_^""".... je vais aps le laisser comme ça quand même O_o°°°
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Prêtre
Abel


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 12:29

Simakai: Dante a gagné! (pour la suite XXX, vous partirez un autre post au bon endroit, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 EmptyDim 6 Aoû - 15:41

(mais absolument madame l'admin ^_^)

Dante: ... merci madame l'arbitre... bon maintenant il s'agit de le soigner.... *s'accroupit, prend yazoo dans ses bras et se dirige vers sa maison (ou chambre, on verra)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Dante et Yazoo   Combat entre Dante et Yazoo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Dante et Yazoo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yazoo
» Combat de mechas!
» Joeuse de Yuki et Yazoo
» Dante
» Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Jeu de rôle :: Arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser