Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Vergil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Vergil   Vergil EmptyVen 10 Nov - 20:58

Provenance du personnage: jeu vidéo Devil May Cry 3
Nom : inconnu (ou Sparda)
Prénom : Vergil
Age: 19 ans
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : 17 octobre
Profession : seigneur du mal?
Couleur des yeux : Bleus
Description (brève) des vêtements: jeans bleus, débardeur noir, bottes hautes marrons et longue veste bleue
Arme : son katana Yamato
Techniques de combat : Dark Slayer (manoeuvres évasives surtout)
Caractère (traits principaux) : violent, très sadique, froid, impassible, cruel
Rêve : conquérir le monde en l'engloutissant dans les ténébres
Cauchemar : se faire vaincre, par autre que son frère (je pense?)
Histoire: (même histoire que Dante) Vergil est l'un des fils d'un ancien prince rebelle démon, Sparda et d'une humaine, Eva, prétresse. Il a un frère jumeau: Dante.
Alors que Sparda s'était sacrifié pour sauver le monde des humains et sceller à jamais le monde des démons, Eva se fit assassiner par des démons un an plus tard, Dante et Vergil n'ayant que 10 ans. Depuis ce temps, Dante passe son temps à tuer des démons alors que Vergil a préféré s'allier au mal, voulant acquérir toujours plus de pouvoir. Il essayera de tuer son frère plusieurs fois au cours de rencontres.
Particularités : il peut se transformer en démon
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 25/09/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyDim 12 Nov - 3:33

et bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyDim 12 Nov - 4:19

bah merci T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyLun 13 Nov - 13:49

Ruby:bienvenue à toi^^
Kadaj:jolie,tes cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyMer 15 Nov - 14:05

Yuli: ma Shiniiiiii!!! *sauce sur shini*

Dante: *voit son frère* ............... pincez-moi.... je rêve là??? Shocked pale silent Evil or Very Mad ...... *pointe vergil* JE VEUX PAS DE LUI ICI, MOI!!!!!!! Hors-de-question, jartez-le d'ici!!! *trèèss énervé => ne veux pas avoir affaire à son frère*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyJeu 16 Nov - 13:21

Shini: *rattrape Yuli* Coucouuu ^^

Vergil: Je fais l'effort de me coiffer occasionellement, pas comme certaines personnes dont je ne citerais pas le nom... *pince son frère* Oui, tu ne rêves pas.

Shini: Bah, pas content Dante? T_T Je l'ai amené exprès pour toi!!

Vergil: *s'approche de Dante* Ne t'ais-je donc pas manqué? Tu me blesses horriblement... Crois-tu que ce soit un accueil convenable pour ton très cher jumeau que tu n'as pas vu depuis des années?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyJeu 16 Nov - 20:16

Kadaj:waouh! des jumeaux^^
Ruby:et c'est repartie*secoue la tête*
Kadaj:dites,vous êtes vraiment des jumeaux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyVen 17 Nov - 7:35

j: Oui sauf que Vergil coiffe ses cheveux en arrière. Sinon sont pareils mis à part le caractère totalement opposé...

Vergil: Je ne vois pas de quoi tu parles. Et oui, nous sommes effectivement jumeaux.

j: Mais ils s'entendent plutôt mal entre eux en ce moment je pense... *secoue la tête d'exaspération*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyVen 17 Nov - 18:55

dante: j'ai pas besoin de me coif *grimace* itaï!! oui bah c'est bon, j'ai sentit que je rêvais aps, pour mon plus grand malheur!!

yuli: a vaaa?? ^_^.... *rigole* dis, tu lui as fait un coup bas à mon dantounet!

dante: *regard noir* m'appelle pas comme ça, toi! ><""

yuli: ... bref, il pensait pas qu'il débarquerait ici un jour! Suspect

dante: Absolument pas... *regarde kadaj* ça se voit pas au moins??.... au moins on a pas le même caractère et le même style, c'est déjà ça....
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyVen 17 Nov - 19:38

j: Pff façon je suis déçue... Je pensais qu'il serait content mais non... *serre la main de Vergil pour le réconforter*

Vergil: *lâche sa main et lui lance un regard noir qui dit clairement qu'il n'a pas besoin de sa pitié*

j: L'est méchant ton perso Yuli, rejetter comme ça le mien, y a pas idée de faire ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyVen 17 Nov - 21:55

yuli: ma chérie, je te l'ai dit, il le supporte pas en ce moment (enfin depuis quelques années d'ailleurs -_-""")

dante: ... c'est maladif, j'arrive pas à l'aimer, je sais pas pourquoi Suspect ..... peut-être parce qu'à la chasse aux démons il est justement sur mon chemin....

yuli: ça doit être ça..... *tend une pomme granny à dante* apfel?? drunken drunken

dante: *soupire* j'en ai bien besoin, j'ai usé toutes mes munitions taleur à trucider des monstres et à essayer de vous trouer la peau *prend la pomme et mord férocement dedans, montrant des canines un tout petit peu saillantes, jetant un regard en biais à son frère jumeau*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 6:30

Shini: Mais euh, je veux qu'ils s'aiment moi! Sinon c'est pas drôle si Vergil doit le violer à chaque fois....

Vergil: Je ne dirais tout de même pas ça... Je trouve que c'est plutôt divertissant quand il cherche à me résister... *s'installe dans un fauteuil et commence à lire un bouquin*

Shini: *regarde Dante* D'ailleurs c'était pas sympa d'avoir essayé de nous tuer tous è_é!

Vergil: *sent un regard sur lui et tourne la tête pour voir Dante en train de le mater* Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 6:39

dante: ne me parle pas de viol s'il te plait, ça me rappelle de mauvais souvenirs.... *repense à abel en mode krusnik et mord férocmeent dans sa pomme*

yuli: ah oui, m'en rappelle de ça! mais c'est troi qui avait voulu le voir comme ça!.... t'avais qu'à la fermer! ><"

dante: .... qui pensait qu'il allait me violer plus qu'autre chose, ne? J'aurais jamais dû accepter.... *fini sa pomme et la balance d'un geste expert dans la poubelle, regardant toujours son frère* et vous aviez pas qu'a raconter des choses sur moi, nah! *détourne le regard quand il voitr que son frère a remarqué* rien, continues de lire ton bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 11:54

Vergil: Quelqu'un autre que moi t'aurait violé? Hmm je vois... *prépare mentalement sa vengeance, après tout personne d'autre que lui n'a le droit de toucher son frère*

Shini! Pauvre Dantounet, comment as-tu pu te laissé faire franchement?

Vergil: Je suis si intéressant que cela à regarder? *retourne à son bouquin comme le dit si bien Dante en haussant les épaules, de toute manière Dante a toujours été un peu lunatique à son avis*

Shini: *lit le doujinshi qu'elle a eu aujourd'hui* Tout de même, Dante en seme c'est vachement plus intéressant que toi en seme Vergil...

Vergil: *lui balance le bouquin dans la gueule* Tais-toi, femme!

Shini: *évite le livre de justesse* Roh ça va >.< Mais ça te dit pas Dantounet? *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 16:16

yuli: ..... ouais quelqu'un d'autre s'est occupé de son cas. Je m'en rappelle bien, je dévorais du pop corn encore.... et Dante hurlait ciomme un malade....

dante: je sais pas pourquoi, mes flingues me démangent encore...

yuli: .... ok, je dis pu rien v.v

dante: merci, quelle amabilité v.v *regarde shini en coin* et ne m'appelle plus dantounet ou je te jure que tu vas ressembler à une indienne, sauf que le point au milieu de ton front ça sera un trou. *et regarde son frère en coin* intéressant? ... si tu veux.

riku: *regarde le doujin par dessus l'épaule de shini et siffle d'admiration*

dante: *secoue la tête en voyant son frère balancer son livre sur shini puis détourne le regard à la question de la jeune fille* ...... je sais pas...

yuli: moi je suis sure que tu sais Cool Cool Cool

dante: .....................
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 16:43

Shini: *dit plus rien à Dante, l'a trop mauvais caractère et se tourne vers Riku* L'est pas mal, hein? *regarde Dante* Oui, je pense aussi que tu le sais...

Vergil: ........

Shini: Et je pense que tu as bien envie d'essayer aussi Vergil, ne? *big smile à son perso et évite la lampe qu'il lui envoie* >.> J'ai rien dit!

Vergil: *commence légèrement à être irrité maintenant* Je pense qu'il serait préférable pour toi et l'autre femelle présente de laisser ce sujet aux oubliettes à présent... *voix menaçante*

Shini: *se cache derrière Riku* L'est méchant Vergil! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 17:07

riku: ah je confirme! ^_^.... mais pas aussi bien que mon Sora drunken

yuli: eh! attention au mobilier! ça coute cher! ><""""

dante: ..... pour une fois je suis d'accord avec mon frère. Laissez tomber ce sujet où ça se passera mal pour vous.... *plisse les yeux*

riku: *voit shini se cacher derrière lui* ...... je suis pas trop un bouclier, même si je suis pas une allumette.... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 17:28

Shini: Ah c'est sûr! Mais Sora c'est pas le même genre on va dire... Sora c'est vraiment le soumis dans la relation, alors que Dante et Vergil... on peut se poser des questions quelques fois... Et tu fais un très bon bouclier, je t'assure ^^

Vergil: *soupire d'exaspération et va ramasser son livre pour continuer sa lecture, regardant une fraction de seconde son jumeau avant de se rasseoir dans son fauteuil*

Shini: Enfin bon... *prête le doujin à Riku* Tu veux vraiment pas Dante? Je ferais en sorte que Vergil soit consentant... *pense à la boîte d'aphrodisiaques qu'elle cache quelque part*

Vergil: *a presque des sueurs froides, après tout sa joueuse est une sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 17:55

riku: *rigole* c'est vrai que je vois pas sora en seme Rolling Eyes Rolling Eyes .... ah bon? je fais un bon bouclier? ah bah merci, je le saurais pour la prochaine fois v.v

dante: *essaie de trouver un truc à faire pour 1) ne pas trucider yuli, shini et cie, 2) ne pas croiser le regard de son frère qui commence sérieusement à le troubler*

riku: *prend le doujin en souriant* marchiii!!!.... je vais lorgner ça plus tard....

yuli: *s'accroche à la manche de shini* dis, tu me le prétera après ton doujin, disdisdisdisdis???? *noeils chibis*
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptySam 18 Nov - 18:45

Shini: Vuiii bien sûr, quand Riku aura fini ^^

Vergil: *s'arrête dans sa lecture en sentant l'agitation de son frère et le regarde dans les yeux* Qu'y a-t-il? Quelque chose t'embête mis à part ces deux harpies? Il serait si simple de les réduire au silence...

Shini: Naaaaaan veux pas! Méchant Vergil!! *lui tire la langue*

Vergil: *soupire d'exaspération et se tient la tête, sentant un mal de tête venir*

Shini: Doliprane? *sourit et lui donne un verre d'eau avec deux comprimés*
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyDim 19 Nov - 9:52

(Simakai: *revient des ténèbres de ses études, serre la main à la nouvelle joueuse super discrètement et va valider la fiche, honteusement*)
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 121
Localisation : quelque part.
Date d'inscription : 27/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyDim 19 Nov - 18:24

Kadaj:*regarde Dante et Vergil*....vous avez le même regard noir...
Ruby:*soupire* tu es aveugle,Kadaj?C'est sure qu'il ont le même regard noir, il sont jumeaux... tu as le même regard que Yazoo et Loz toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyLun 20 Nov - 11:19

Shini: *serre la main de Simakai, toute sourire* C'est rien, les études passent avant tout.

Vergil: *regarde Kadaj, se demandant s'il sait ce qu'être jumeaux veut dire* .... *prend les deux comprimés que lui tend sa joueuse et les avale en les faisant passer avec un peu d'eau*

Shini: Tu pourrais dire merci au moins T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyMer 22 Nov - 12:49

[waahh XD la baaann XD quelle possession XD ptdr]

Yuli: *voit l'admin furtivement* Tiens, Sima! ^_^ ça v- eh!... bah mince elle est déjà partie XD

Dante: bien fait pour toi! Bon vent! XD

Yuli: Toi, tais-toi où je t'organise un truc avec Shini pour que Vergil te fasse passer un sale quart d'heure...

Dante: .... je vous hais tous les trois!! ><""

Yuli: ça nous fait une belle jambe.... en attendant... *s'approche de kadaj* tu sais que j'aime tes yeux de chats toi?? drunken .... je peux avoir les mêmes??? *noeils chibis*

Riku: .......... désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 10/11/2006

Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil EmptyMer 22 Nov - 15:49

[ Cool L'est pas classe franchement?]

j: Je t'en prie Dante, continue ton bablatage incessant, ça arrangerait tout le monde je pense, n'est-ce pas Vergil?

Vergil: *a fermé les yeux pour se reposer et faire une petite sieste*

j: Ah ben merci, sympathique de nous laisser en plan comme ça! *saute sur Riku* Wikuuuuuuuuu je t'aimeuh! T'es trop beau *__* Tu veux mon Vergil, hein? Oui tu le veux, il sera gentil avec toi, d'accord? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vergil Empty
MessageSujet: Re: Vergil   Vergil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vergil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vergil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Personnages :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser