| Petit café... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dilandau Pyromane
Nombre de messages : 222 Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit café... Dim 17 Sep - 4:48 | |
| Dolly : *halete egalement et se cambre contre Dante, puis se detend peu a peu contre lui en reprenant son souffle* Dilandau : *choisi justement ce moment la pour defoncer la porte de la chambre* AHA !!! *blemit u peu devant la scene* GRRRRRRRR Dolly : *sursaute, toujours scotchee a Dante* | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Dim 17 Sep - 5:21 | |
| ((re mdrrrr^^))
Dante: *tourne subitmeent le tête en entendant la porte sauter, toujours en Dolly* ..... TU VAS ARRETER DE CASSER MES PORTES OUI???!!! PYROMANE DE MES DEUX!! *serre dolly contre lui avec une de ses mains, l'autre agrippée au lit (sinon ils tombent tous les deux ^^)* | |
|
| |
Dilandau Pyromane
Nombre de messages : 222 Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit café... Mar 19 Sep - 2:39 | |
| Dilandau : *tete de tueur* JE T'EN FOUTERAI MOI DES PORTES !!! JE VAIS TE CLOUER SUR LA MIENNE EN GUISE D'ARMOIRIES !!! *degaine son sabre et s'approche* Dolly : *tetanisee* | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| |
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Mar 19 Sep - 6:47 | |
| Dilandau : Nan ! *evite soigneusement le coup et s'approche rapidement du lit pour agripper Dolly par le poignet, la faisant tomber par terre* Toi, viens ici !! Si je sors c'est avec toi !! ... et apres avoir regle son compte a l'autre violeur...
Dolly : *se ramasse par terre* Kyaaaaa !! Laches moi !!! | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Mar 19 Sep - 12:54 | |
| Dante: grrr!! *voit dilan trainer dolly par le poignet et s'énerve à fond* LACHES-LA!! *fonce sur le pyromane en lanchant son arme, agrippe sa main et la tord pour qu'il lache le poignet de dolly puis lui saute dessus à la mode humaine: les poings, y'a rien de mieux!* *lui fait lacher son épée et lui fout des droites de l'autre* je-suis-pas-un-violeur! *dit ça en appuyant chaque mot à chaque coup* connard! pyromane à la manque! détraquééé!! *commence à avoir la main en sang*
(alala les hommes v.v... toujours en revenir aux mains v.v... peace and love brothers! XD *baf* eehh!! XD) | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Mar 19 Sep - 20:32 | |
| Dilandau : *dans les pommes* Dolly : *attrape le poing de Dante* Dante arrete, il a perdu conscience ! | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Mer 20 Sep - 12:11 | |
| Dante: *veut continuer mais sent qu'on lui tient le poing* *essouflé, regarde distraitement le visage de dilan (en sang de chez sang v.v) et baisse la tête en fermant les yeux* je... | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Jeu 21 Sep - 19:49 | |
| Dolly : *se sent mal a l'aise de la tournure que prennent les choses mais ne lache pas le poignet de Dante* Ne t'en veux pas, il a cherche ce qui lui arrive... C'est sa faute, il n'a qu'a etre plus respecteux aussi... il ne comprend jamais rien ! | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Ven 22 Sep - 14:43 | |
| Dante: *baisse doucement son bras* ne pas m'en vouloir?.... *se lève brusquement et fout sa main ensanglantée devant les yeux de dolly* je lui ai carrément démoli la face! regardes ma main!! *laisse tomber son bras mollement contre so corps et détourne le regard* .... je le sais pourtat que quand je m'énerve vraiment, mon coté démoniaque ressort... mais je n'arrive jamais à me contrôler! Et là... raahh! *se retourne* ça me rappelle ma bagarre avec mon frère quand on étais plus jeunes... il était presque dans le même état! C'est dans ces moments là que j'ai honte de m'appeler Sparda... maudite hérédité! (dante qui crache tout ce qu'il a de triste sur le coeur.... v.v.... c'est pas trop mélodramatique ça va? oO) | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Mer 27 Sep - 19:06 | |
| ((gomen ne soeurette, j'avais pas le moral )) Dolly : *se releve et s'approche de Dante, le serrant simplement contre elle, posant sa tete contre son torse* | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Jeu 28 Sep - 12:13 | |
| ((oohhh... c'est po le bibé qui t'embête hein? )) Dante: *ne réagit pas tout de suite, sentant les larmes pointer au bout de ses yeux. Regarde devat lui d'un air distrait* .... je me hais quand je suis comme ça, si tu savais.... *sa voix se casse et il agrippe Dolly, laisser les larmes couler à flots le long de ses joues* ((yuli: c'est bio un homme qui plure dante: ... yuli... ta gueule... yuli: .... ok je me tais v.v)) | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Jeu 28 Sep - 17:32 | |
| ((un peu de ca, j'ai hate que ca se termine TT))
Dolly : *serre Dante un peu plus contre elle et lui caresse doucement les cheveux, attendant qu'il se calme, l'embrasse du bout des levres puis se risque a un timide sourire* Laisse moi reparer l'autre abruti et je nous prepare un petit diner pour remonter le moral, d'accord ? | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Ven 29 Sep - 13:43 | |
| ((... je te comprend... les derniers mois c'ests toujours chiant... enfin, ma cousine dansait sur pakito, diams et sean paul la veille de son accouchement v.v... elle est folle, maintenant mon petit cousin adore la musique v.v Allez courage ma chérie! ^_^ t'y es presque!))
Dante: *se calme au fur et à mesure, ne dit rien au bisou et regarde dolly en acquiescant* *renifle et s'esuie les yeux d'un geste rageur* désolé... *se dirige vers dilan, le prend dans ses bras (a hésité avec le sac à patates mais nan...) et le pose sur le lit* voilà...
*part dans la salle de bain et s'y enferme... puis se regarde distraitement dans la glace et fronce les sourcils* je me hais.... je me hais! BAKA!! *donne un coup de poing dans le miroir*
((haann XD 7 ans de malheurs!! XD haann!! XD)) | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Ven 29 Sep - 19:35 | |
| ((quelle peche ta cousine XD pas etonnant que son petit aime la musique !! j'espere que ca va aller, merci soeurette pour ton soutien )) Dolly : *regarde d'un air trsite Dante aller s'enfermer dans la salle de bain, recupere ses vetements et commence par se rhabiller puis s'approche de Dilandau et fouille dans les poches de son uniforme, en sortant une materia restaurer* Je savais bien qu'il en trainait une sur lui... Il a du soudoyer Sephiroth de la lui donner... *active la materia et observe les blessures se refermer au bout de quelques instants* Dilandau : *commence a emerger et cligne des yeux* Ou suis-je ? Ca y est, je me rappelle Dolly : *agrippe Dilandau par le col et le secoue comme un prunier* Toi, tu vas arreter d'emmerder tout le monde et va retourner t'amuser avec Sephiroth, T'AS COMPRIS ??? Dilandau : *cligne des yeux* Et l'autre ? Tu crois que je vais te laisser avec lui ?! Dolly : C'est pas tes affaires, sinon je vais revendre ton Alseides si tu continues a nous embeter ! Dilandau : *grogne un peu* Joueuse ou Alseides ? Grrr... *se releve* Bon, fait comme tu veux, je m'en fiche ! *sort de la piece et gagne la sortie, la mine tres vexee* Dolly : *sursaute tout a coup en entendant le bruit de miroir brise provenant de la salle de bain et se va toquer a la porte* Dante ?? | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Ven 29 Sep - 20:14 | |
| ((dooitashimashite ma chirie ... mdr le gros dilemme ^_^)) Dante: *regarde distraitement le miroir cassé et le sang qui a giclé partout.... ainsi que son poing d'où "émerge" un bout de verre* Rien de grave Dolly, j'ai fermé un peu trop fort la porte de la glace... tu peux aller faire à manger, je vais arranger tout... *essaie de rendre sa voix la plus normale possible* | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Sam 30 Sep - 6:47 | |
| ((^___^)) Dolly : *hesite une seconde a entrer puis se retiens au dernier moment* Tres bien, je vais nous preparer un bon petit repas ^^ *sort de la chambre, la mine pensive et descend au rez-de-chaussee, se mettant en quete de la cuisine qu'elle met un certain moment a trouver vu la grandeur du manoir* C'est grand ici *commence a jeter un oeil sur ce qu'elle pourrait bien preparer et se met aux fourneaux* J'espere que Dante va retrouver le moral... Tout ca a cause de l'autre idiot... *soupir et essaie de se concentrer sur ce qu'elle prepare et qui commence a sentir bon* | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Sam 30 Sep - 12:06 | |
| Dante: *soupire de soulagement et regarde son poing puis tire d'un coup sur le bout de verre, étouffant son hurlement en serrant la machoire*je suis nul.... *cherche les bandages et le désinfectant (c'est un demi-démon mais tout de même), se soigne comme il peut et fout les morceaux de verre brisés à la poubelle.... après s'y être regardé en fronçant les sourcils*
*sent la bonne odeur de cuisine arriver jusqu'à la salle de bain... et reste là à regarder l'armoire au 3/4 brisée* | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Sam 30 Sep - 20:11 | |
| Dolly : *dresse la table et dispose joliment le repas, se demandant si tout va bien la-haut* | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Dim 1 Oct - 6:22 | |
| Dante: *soupire et sort de la salle de bain pour rejoindre Dolly en bas* *s'adosse au montant de la grande porte de la salle à manger et la regarde mettre la table* | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Lun 2 Oct - 6:34 | |
| Dolly : *acheve de mettre la table et sursaute legerement en apercevant Dante* Oh, tu m'as surprise ^^" *remarque le bandage autour de sa main et fronce un peu les sourcils* Tu t'es blesse dans la salle de bain, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Lun 2 Oct - 12:46 | |
| Dante: *sourit en coin au sursaut de dolly* désolé... *jette un oeil sur son bandage et détourne le regard* bof, c'est pas bien grave.... *quitte le montant de la porte et s'approche de dolly, posant ses mains ses hanches et se penchant vers elle pour l'embrasser tendrement* ça sent bon... | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Lun 2 Oct - 20:38 | |
| Dolly : *sourit doucement au compliment de Dante* Merci ! J'espere que tu vas te regaler ! *lui murmure* Tu sais ce qu'il manque ici ? C'est une presence feminine... | |
|
| |
Dante Chasseur de démons
| Sujet: Re: Petit café... Mer 4 Oct - 12:25 | |
| Dante: j'espère aussi... *hausse les épaules* Je m'en sortais à peu près tout seul ici... disons que je ne gardait pas mes conquêtes comme femmes de ménages et cuisinières... *l'embrasse du bout des lèvres* .... mais il y a une présence féminine ici maintenant non? à moins que je ne me trompe *sourit malicieusement* | |
|
| |
Dilandau Pyromane
| Sujet: Re: Petit café... Jeu 5 Oct - 7:35 | |
| Dolly : *sourit malicieux aussi* Hm, mais tout depend combien de temps tu comptes garder cette presence... *va prendre place a table avec un air innocent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit café... | |
| |
|
| |
| Petit café... | |
|