Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui... connais? O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

qui... connais? O_o Empty
MessageSujet: qui... connais? O_o   qui... connais? O_o EmptyJeu 27 Juil - 15:32

Bon.... j'ai retrouvé ce fameux AMV de Trinity Blood qui me trote dans la tête... mais pas moyen de trouver la chasnon "mong adount with the signess"?? ... c'est ce que je comprend.... ET J'AI PAS D'AUTRE ENDROIT OU METTRE CA!!

Ô Sima, amie d'un grand et mignon Krusnik... pourrais-tu éclairer ma lanterne et mon ouïe interessée? ^_^

(tu pourras enlever le post si tu veux... mais j'ai mi le lien dans les liens!)

https://www.youtube.com/watch?v=fIl0nBkT9GQ
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Grand Général
Sephiroth


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/06/2006

qui... connais? O_o Empty
MessageSujet: Re: qui... connais? O_o   qui... connais? O_o EmptyVen 28 Juil - 4:23

Leck: C'est marqué au tout début de l'AMV ^^

song:(down with) the sickness
artist: Disturbed

Voilou ^^

Ps: Chanson trop bien et AMV trop classsseeee >< J'ai de plus en plus envie de m'acheter cette serie ! Mais je dois aussi acheter Gankutsuou ! que le monde est cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://woleck.deviantart.com/
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

qui... connais? O_o Empty
MessageSujet: Re: qui... connais? O_o   qui... connais? O_o EmptyVen 28 Juil - 6:37

...... naniiiiii??? *tombe à la renverse*

oh la conne -_-""""..... ça doit être parce que je rame du coup j'ai pas bien vu!! XD saleté d'ordiiii!!! *donne des coups de poings*

merci leck ^_^ ... tu sais que moi c'est en 1 AMV (et un épisode 1 que j'arrive pu à trouver) que je suis devenue fane? O_O!!! je vais voir au furet taleur pour m'acheter get backers dvd 3 et je voir s'ils ont trinity blood... sinon je le commanderais! XD

enfin... merci.... *se tape la tête* baka baka bakaaaa!!! XD

EDIT: aaahhh... okkk... c'est écrit ds les tits trucs en blanc -_-"... j'avais pas regardé en fait! Shocked ... alalaaa.... je suis pas dans mes pompes moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

qui... connais? O_o Empty
MessageSujet: Re: qui... connais? O_o   qui... connais? O_o EmptyVen 28 Juil - 20:17

Je vais me le faire graver eventuellement... parce que j'ai tout vu, mais je veux tout revoir!^^

RADUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! *cri de fangirl hysterique*
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
Contenu sponsorisé





qui... connais? O_o Empty
MessageSujet: Re: qui... connais? O_o   qui... connais? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui... connais? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Autres :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser