Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les règlements officiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaworu
Admin et ange
Kaworu


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 15/06/2006

Les règlements officiels Empty
MessageSujet: Les règlements officiels   Les règlements officiels EmptySam 17 Juin - 22:28

1. Écriture

Qu'on s'entende bien sur une chose: on se force un peu pour écrire comme il faut, d'accord? Pas de langage SMS ni d'abréviations abusives, un langage clair, et on surveille sa grammaire et sa ponctuation. On n'est pas dans un cours de français, mais ce n'est pas une raison pour être illisible!

2. Forme et présentation

Bon, non seulement il faut bien écrire, mais il faut aussi bien présenter les choses. Donc: le nom du personnage qui parle en gras, on sépare les paragraphes, et on met la narration entre *petites étoiles*. D'ailleurs, la narration se fait à la 3e personne du singulier - au "il" pas au "je". Ça devrait donner quelque chose du genre:

Ayame: Salut Yuki! *Il envoie la main.*

(Bon, pas génial comme exemple, mais tout le monde a compris. Enfin... j'espère... )

3. Âge des participants

Pour des raisons légales, il faut avoir plus de 13 ans... à cause du contenu parfois mature du forum, et surtout parce qu'un RPG demande un certain niveau de maturité pour donner un bon RP.

4. Petites règles concernant les personnages

1. Un maximum de deux personnages par joueur/se. Pour qu'il n'y ait personne qui prenne tous les personnages cool pour soi.

2. On s'inscrit sous le nom de son personnage seulement, d'accord? Ce qui veut dire: pas de "Dante666" ou de "Sephy_owns_the_world". Juste Dante ou Sephiroth. C'est tout.

3. Restez crédibles. Évidemment, le personnage est hors contexte, mais essayez de respecter sa personnalité!

5. Combats

Hors de l'arène de combat, les combats sont laissés à la discrétion des joueurs. Cependant, personne n'est invincible, alors on admet ses défaites autant que ses bons coups.

Il n'y a pas de morts seulement des blessures et des KO.

6. Avatar

Ayez un avatar représentant votre personnage! C'est tellement plus sympa! D'ailleurs, ça nous permet tout de suite de savoir qui parle.

7. Politesse, insultes, blabla

OK, nous sommes tous entre êtres humains civilisés, donc on n'attaque personne directement, on n'est pas méchant, on peut se taquiner, mais tout le monde connaît la limite à ne pas franchir, n'est-ce pas? S'il y a des problèmes, réglez ça en privé, sinon, je vais devoir sévir *soupir*.

8. Sexualité

On réserve ça pour la section 18+. Si je vois que quelque chose tourne au sexe ailleurs que dans cette section, je vais simplement le déménager là.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterrepromise.activebb.net
 
Les règlements officiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Personnages :: Règles et petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser