Silver haired man forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Silver haired man forum!

Là où on incarne le SHM de nos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Joueuse de Dilandau ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dilandau
Pyromane
Dilandau


Nombre de messages : 222
Localisation : Là ou les flammes caressent votre visage...
Date d'inscription : 19/06/2006

Joueuse de Dilandau ^^ Empty
MessageSujet: Joueuse de Dilandau ^^   Joueuse de Dilandau ^^ EmptyMar 20 Juin - 18:53

A moi a moi ! ^^ (MC je pique ta formule !)

Nom : Dolly ou Dollyvic (mais Dolly tout court on confond moins avec son OC =___=")
Age : 23 et demi (le premier qui me traite de vieille je pique la tronconneuse a Leck !!!)
Localisation : Japon, nord-est pres de Sendai
Pourquoi avoir pris le personnage? Parce que j'avais envie de me defouler a faire un mechant pour une fois, mouhahahaha !
Autres : In the real life... je suis creatrice de bijoux (en ce moment c'est pas la joie d'ailleurs) je suis une fan inconditionnelle de FF7 (mais droguee a un niveau ou on peu plus envisage une desintoxication) sinon je suis maman de bientot 4 petits (bebe prevu pour novembre) et je passe beaucoup de temps a parler pour pas dire grand chose finalement mais ca vous etes sans doute nombreux a vous en etre apercus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chasseur de démons
Dante


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/06/2006

Joueuse de Dilandau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joueuse de Dilandau ^^   Joueuse de Dilandau ^^ EmptyDim 2 Juil - 15:40

Yuli: *a la bourre* Very Happy *préfère ne rien dire* .... tu sais quel prénom tu vas donner à ton petiot Dolly?? ^^ *se dit qu'elle devrait faire sa fiche un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Clône de Sephiroth
Yazoo


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2006

Joueuse de Dilandau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joueuse de Dilandau ^^   Joueuse de Dilandau ^^ EmptyDim 2 Juil - 19:25

Ju-san: Ouah bah c'est cool en quelques phrases je commence à bien te connaître Dolly ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueuse de Dilandau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Joueuse de Dilandau ^^   Joueuse de Dilandau ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueuse de Dilandau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueuse de Kadaj
» Joueuse de Sephiroth (le pauvre...)
» Joueuse de Sesshoumaru
» Joueuse de Kuja
» Joueuse de MakubeX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver haired man forum! :: Autres :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser